Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'espace Blog 3

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour à tous.

En parcourant mon compte, histoire de voir ce que je n'avais pas vu ou ce sur quoi j'étais trop vite passé, j'ai (re)découvert une rubrique intitulé Espace Blog.

J'ai cliqué et, apparemment, il est possible de poster des articles dessus et de les partager ainsi avec la communauté.

J'ai donc cherché à accéder à des exemples pour voir ce que les autres ont écrit... Mais je n'ai pas réussi.

D'où les questions suivantes (si ça a déjà été discuté sur un autre fil, n'hésitez pas à me redirigez vers lui : j'ai parcouru intégralement les 7 pages du forum Magazine & Site Internet mais n'ai vu aucun titre y faisant référence ; ceci dit, j'ai pu le louper... où il peut être ailleurs, tout simplement).

  1. Est-ce que c'est toujours en fonction ?
  2. Est-ce que tout le monde peut y poster ce qu'il veut et y a-t-il une limite du nombre d'articles que l'on peut y mettre ? Si on s'y met tous, ça risque de prendre une sacrée place mémoire.
  3. Comment accède-t-on aux blogs des autres ? Si on poste et qu'on n'est le seul à pouvoir se lire, je ne vois pas trop l'intérêt.
  4. Quelles sont les règles ? De quoi parle-t-on, de quoi ne parle-t-on surtout pas, etc.

Merci d'avance de vos réponses.

avatar

Je me trompe peut-être, mais il me semble que Ragnar ou quelqu'un d'autre avait déjà posé des questions similaires sur cet espace et avait laché l'affaire car pas en mesure d'être partagé (ou un truc du genre).

Je dis ça totalement de mémoire, et pas certain du tout de moi sur le coup...

Edit : à moitié faux. Voir ici : forums.php?topic_id=5811

avatar

Merci beaucoup. Je vais voir tout de suite.

___

Edit : Voilà. J'ai lu. Le lien donné par Evensnalgonel répond à toutes mes questions. Merci encore.