Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le Gaulois 6

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour

Bonjour, je m'appelle le Gaulois, suis inscrit au rôliste anonyme et aujourd’hui, ça fait 524 jours que je n'ai pas touché au jdr.

Ouais....c'est dur !!! Pour ma part, le jdr m'est tombé dessus, durant l'été 1980....pffiouu… ça fait bail. Ce fut un choc, une révélation. Durant ces années folles j'ai goûté à tout. Du fantasy, de l'horrifique, du space-opera, du cyberpunk, du super-héroïque....une débauche totale jusqu'à l'overdose avec un MJ toxique.

Depuis, j'erre comme une âme en peine et hante les forums, tel un fantôme. Mes goûts me porteraient plutôt vers le Dark et low fantasy. Néanmoins c'est à travers les épisodes de Role n play que j'ai vu la lueur au fond du tunnel, me poussant à m'intéresser et me laisser entraîner dans l'univers de Mr Julien Dutel, y installer mes guêtres dans le monde de Pangée dont j'apprécie l'originalité et son inspiration gréco romaine. J'ai donc ressortie ma plume, sollicité quelques neurones pour mettre en place la campagne des gazettes dont j'attends la suite impatiemment

Voila, je m'appelle le Gaulois....et j'ai replongé...clin d'oeilcool

avatar

Bon retour à toi !!! Vu que tu as joué à de l'horreur dans ton lointain passé , j'imagine que c'était l'Appel de Cthulhu ? comme ça tu auras ta place dans la maison de retraite de R'Lyeh où nous sommes plutôt nombreux déjà ici (petite blague concernant tous les 40+ qui traînent ici )

avatar

Bon retour au jeu, à la vie !

avatar

Bienvenue! content

avatar

Bienvenue Le Gaulois. Et excellente campagne !

avatar

Bonjour et bienvenue !