Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder 2 :Objet Magique: Campagne L' age des cendre T4 3

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes

avatar

Bonjour,

J'aurais une petite question d'ordre technique: En effet, lors d'une rencontre du T4 de la campagne de l'age des cendres, il est possible d'optenir je site : Un bâton des remèdes merveilleux.

J'ai chercher cette objet je n'est pas peux mettre la main dessus. Est-ce est pb de traduction on quelque chose ma échaper?

Merci d'avance a la commu pour votre aide.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Rek6883

Alors, effectivement, c'est pas intuitif. Mais le bâton des remèdes merveilleux est une alternative des remèdes merveilleux, Livre de base p.606 :

REMÈDES MERVEILLEUX OBJET 12+
MAGIQUE NÉCROMANCIE
Utilisation tenu à 2 mains ; Encombrement 1
Cette trousse de guérisseur semble contenir une réserve inépuisable de bandages, d’herbes et d’objets curatifs d’une qualité irréprochable qui vous accordent un bonus de +2 aux tests de Médecine.
Activation (1 action) Soigner un empoisonnement ou 8 h (Soigner une maladie) ; Effet. Vous pouvez activez la trousse lorsque vous l’utilisez pour Soigner un empoisonnement afin de produire l’effet de neutralisation du poison ou lorsque vous Soigner une maladie pour produire l’effet de délivrance des maladies. Une fois les remèdes utilisés pour soigner l’empoisonnement ou la maladie d’un patient, vous ne pouvez pas les réutiliser pour soigner la même affliction chez ce patient.
Type standard ; Niveau 12 ; Prix 1 800 po
Type supérieur ; Niveau 18 ; Prix 19 000 po
Les remèdes donnent un bonus d’objet de +3 et les sorts sont intensifiés au niveau 6.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rek6883
avatar
Emsquared

Merci beaucoup j'aurais pas trouver tout seul ^^ !!!