Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Partie sur Orléans est alentours 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Hello,

A la recherche de table dans la région d'Orléans, si vous avez des places je suis preneur.

Tous types de jeux sont ok pour moi (spécialement D&D, Cthulhu, 40k)
(Je ne suis pas forcément expert et recquiererai un temps d'adaptation court))

Egalement MJ de scénarios persos allant de Cthulhu à des trucs loufoques mais très travaillés, je serai ravi de masteuriser des parties style effrayant ou dingo

A plus !

avatar

Hello Nours, et toi aussi voyageur passant par là ! Je vis à Orléans mais ne joue pas sur place. La raison est simple : mes amis vivent en Auvergne ou à Tours.

J'ai arrêté le JDR il y a 20 ans et ai repris à leur demande insistante il y a 6 mois. Comme j'ai une vision de ça en mode presentiel, apero sans fin / bonne bouffe / fines bouteilles / ramequins de bonbons / playlist audio / cartes papier / belle table etc je ne fais rien sur Internet.

Je serais content de créer une 3e table sur place car ne pas lâcher des dizaines / centaines d'euros de transport pour jouer + les heures de train, c'est cool aussi content

Par contre ce qu'on fait est un peu particulier. En résumé (à la hache) c'est une vaste campagne qui fait un peu série Netflix maison, ça part de l'Oeil Noir puis les joueurs découvrent des portails outremondes (via une aventure officielle !) et du coup "déverrouillent" D&D5 / Pathfinder.