Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

stars 5

Forums > Jeux de rôle

avatar

bonjour

j'ai recemment vu le jeux stars de fibretigre, et je vous avoue que le pitch ma beaucoup plus .

cependant je me demandai si certain d'entre vous l'on lu pour avoir un avis avant de passer a la caisse .

merci

avatar

Alors, je l'ai mais je n'ai pas eu le temps de lire, donc je ne peux pas vraiment me prononcer sur le contenu.

Par contre c'est le même principe qu'Aria, et j'ai quasiment terminé le livre 1. Comme je le disais, c'est pour moi une aventure à jouer plus qu'un JdR. Pas vraiment de systèmes de progression des personnages pour jouer au long cours, et le système de jeu n'est pas assez robuste et équilibré à mon goût.

Je t'invite à lire là pour avoir plus de détails sur le système :

forums.php?topic_id=20777

avatar

Par contre il n'y a pas de fin a la campagne stars; seulement des pistes pour finir l'aventure.

avatar

merci pour vos réponse , vous m'avez bien refroidi , je pense donc attendre encore car systéme bancal + pas de fin sa me laisse un peu perplex surtout a 40 balles merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • David12069
avatar
jolindien

Franchement résumer Stars à cela n'est pas objectif.

As-tu au moins regardé l'actual play pour avoir une vrai idée de ce que tu peux en sortir ?

Evidement c'est du Fibretigre, on aime ou pas, moi j'adore... suis-je objectif pour autant ?

Je pense que oui, c'est léger, bien écrit, simple pour être accessible à tous mais avec un vrai potentiel ... un vrai rafraîchissement en somme !

Mais d'accord avec Judge Ju, c'est plus une aventure en stand alone, on va pas se mentir.