Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rupture de Stock 43

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
J'ai acheté il y a quelques jours SR4 20° Édition et je recherche désespérément "En pleine Course" que je ne le trouve nul part.
Quelqu'un connaitrait une boutique où je pourrai le trouver ? (même en occas?)
Merci d'avance.
avatar
Quelle région ?
avatar
J'suis sur Paris
avatar
Dans le " runner's toolkit " il y en aura une copie.
avatar
Essaie de téléphoner à Starplayer, l'Oeuf Cube, ou en proche banlieue le Bazar du Bizarre (RER A St-Maur Créteil, ils sont au pied de la gare).
avatar
Merci pour ces conseils.
Je l'es ai appelés et d'autres par la même occasion, ils n'ont rien.
Va falloir attendre une possible ré-édition (s'il y en a une...)
avatar
Malheureusement, il n'est plus dispo sur la Fnac, Menerst.
J'ai contacté en début de semaine le vendeur Acrodeal et ils ne l'ont plus.
C'est une erreur d'interface entre ce vendeur et la fnac...
Merci quand même!
avatar
je me disais aussi, une recherche aussi simple, j'étais surpris d'avoir trouvais le fillon génial.
j'imagine que tu as essayé les autres vendeurs annoncés sur la page
si je le vois passé je laisserais un mot ici
avatar
Merci d'avance Menerst !  Smiley
avatar
Si ça ne te dérange pas de l'avoir en virtuel (PDF) plutôt qu'en physique, tu peux désormais l'acheter en PDF sur le site de l'éditeur.
Et si franchement, tu le veux en physique, je l'ai... Et Je peux éventuellement te le revendre - il n'a jamais servi.
avatar
La version PDF suffit largement. C'est un petit supplément, très sympa, mais "pas fini", dans le sens où pour vraiment l'exploiter il faudra inventer la suite du scénario (qui dépendra beaucoup des choix des runners).
avatar
Merci pour ces réponses.
Je l'ai acheté hier!
avatar
Je remonte un peu ce fil, n'ayant pas trouvé ailleurs de réponse à ma question :
Est-ce que l'Ecran SR4 va être à nouveau édité ? Et si oui, dans quels délais (une large approximation m'ira très bien) ?
Merci d'avance.
avatar
Non.
(hurlement de la foule mécontente)
Mais un nouvel écran est en préparation (carton dur comme Pathfinder/Polaris) Smiley
(hurlement de la foule impatiente)
avatar
ah ça effectivement c'est une trèèèèèèèèèèèèèès bonne nouvelle... Smiley
Cela sera un écran SR4A ou pas ? Smiley
avatar
Doit-on en conclure que le Runner Toolkit (et son bel écran) est en approche?
C'est beau!!!
C'est Noël!!!
Ça sent l'sapin!!!
avatar
Mais un nouvel écran est en préparation (carton dur comme Pathfinder/Polaris) Smiley
Damien C.

* Applaudis *  Smiley
Et bien, c'est assez génial comme nouvelle. Déjà parce que j'aime beaucoup la solidité de l'écran Pathfinder, ensuite parce que ça me rassure, d'espérer avec un écran SR4 pas construit avec mes mimines.
Oserai-je demander une prévision à six mois près ?
(non, parce que je débute ma table en Janvier, alors je sais que ça sortira pas d'ici là mais avoir une idée de la période de sortie me permettra de voir si ça vaut le coup que je bidouille mon écran SR3 en attendant ou si je peux être patient quelques semaines et jouer sans tables SR4).
Questions subsidiaires :
- tables en SR4A ?
- nouvelle(s) image(s) ?
avatar
Ce sera en SR4A, ça c'est sûr.
avatar
Tant mieux ! je n'attend que ça !! Smiley