Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vos attentes pour le futur jdr Role'N Play 6

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

Salutations amis amateurs des aventures de Role'N Play, de Léowen, Ozyias, Ilzaach, Darkna. Galefrin et Cybèle. Et puis Nell, Asgeir, Elena, Gabriel et Anaëlle.

Les enfants d'Oblivion et les bras cassés de Glaceterre. ( désolé c'était trop tentant).

Un petit Hack de Julien Dutel, nous a annoncé cette stupéfiante et superbe nouvelle de la naissance future de ROLE'N PLAY le jeu de rôle. Apparemment le père du bébé serait Julien 😁 mais la mère semble pour le moment se dissimuler pour vivre paisiblement sa gestation.

Mais avec des fées comme les hommes en noir, le bébé promets de déborder de qualités.

Connaissant Messire Julien Dutel, il a déjà dû tout prévoir ou presque sous son crâne bouillonnant. Mais est-il vraiment si machiavélique que l'on veut bien nous le faire croire, pas un seul moindre petit PJ mort même si certains auraient dû mourir Ne nous eternisons sur le passé avançons.

Si vous avez des suggestions, des petites idées. Peut être que certaines,qui seront intégrées dans ROLE'N PLAY le jeu de rôle, dans limite du raisonnable bien entendu.

Je me suis auto-proclamé porte parole, j'ai créé un groupe FB, cependant si les hommes en noir ou l'épique équipe de Role'N Play ne sont pas d'accord avec la moindre chose, un seul mot de leur part et je me retire sous les ombragés de ma forêt.

A vos 🖋 et vos 🧠 !

Avec tous mes remerciements anticipés

L'ombre verte.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Ombreloup
  • ,
  • Balanzone
  • et
  • alanthyr
avatar
L_OMBRE VERTE

Y'a vraiment besoin d'un deuxième sujet sur ça ?

avatar
L_OMBRE VERTE

Ce n'est pas comme si le sujet était largement abordé dans le fil d'à côté.

avatar
L_OMBRE VERTE

Je vais quand même prendre le temps de te répondre : je n'ai aucune attente ... mort de rire

avatar

comme il y a déja un sujet de 6 pages dessus, go sur ce topic déja bien fourni pas besoin d'aller sur 36 forums et groupes plaisantin

avatar