Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

51 Reims, recherche un joueur(se) pour JDR sur table 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me lancer en tant que MJ sur du Shadowrun. Mais du Shadowrun "revisité", en fait c'est un mix en SR5 et Anarchy. Je veux garder la simplicité d'Anarchy avec tout le background de SR5.

Nous sommes un groupe de 4 personnes, donc trois joueurs. J'aimerai constituer un groupe de 4 voir 5 joueurs. Dans notre groupe, 2 joueurs ont déjà de l'expérience, et une joueuse aucune. Les débutants sont donc évidemment les bienvenus. Petite mise en garde sur les joueurs expérimentés et puristes de SR5, vous risquez d'avoir à y redire sur les règles qui seront appliquées.

Sinon l'objectif c'est une campagne. Un one shot en première partie seulement pour présenter l'univers, les règles et donner le choix aux joueurs de poursuivre ou non suivant leurs ressentis. On prend le jeu de rôle au sérieux, ce qui veut dire qu'on vient pour s'amuser et proposer un jeu encadré par différentes règles.

Tant pis si ça va donner des allures de candidatures, mais je tiens à vous rencontrer IRL d'abord. Parce que c'est mieux quand on se connaît, même un tout petit peu et que je connaîs mon groupe de joueurs (par exemple quelqu'un qui aurait des discrous haineux, homophobes ou encore racistes ne pourrait se faire une place chez nous).

Sur ce, n'hésitez pas, je vous le rappelle, que vous soyez débutant en jeu de rôle ou dans l'univers de Shadowrun, aucun problème. Au contraire, tous ceux qui seront présents ne connaissent pas Shadowrun et viennent également pour apprendre.

Bonne journée à tous

avatar

Salut à vous aventuriers de l'imaginaire.

Sébastien dit LePal 43 ans de Reims. Rôlistes depuis longtemps avec une lonnnnnngue pause recherche table sur Reims.

Je ne connais pas le système Shadowrun mais devrait vite le prendre en main.

S'il vous reste une place autour de la table je suis preneur...

PS: je ramène toujours de la bière et sais faire les pizzas.😅

avatar

Bonsoir,

Sur Fismes, à 20min de Reims direction Soissons on développe le vendredi soir des sessions de JDR, vieux briscard ou jeune padawan, tout le monde est le bienvenu.

Vois pouvez me contacter via mon mail

carlmaquere@gmail.com

N'hésitez pas.

Cordialement.

avatar

Bonjour, je suis sur Bezannes, pas d'expérience de jdr IRL mais un peu en ligne (roll20) sur des jdr custom mais prêt à apprendre des systèmes de jeu. Très très envie de me lancer sur table, mais pas sur une table de réacs. Dispo pour discuter d'abord sur discord puis irl pour voir si le courant passe.

J'espère que cette annonce est toujours active. Le cas échéant n'hésite pas à me contacter si un jour tu remontes une autre table.

Mon discord c'est Stonhage#6464.

À bientôt.

avatar

Salut a vous noble voyageurs ! Je suis en quête d'aventures et de trésors, je recherche un groupe que je pourrais rejoindre pour exercer l'une de mes nombreuses passions qu'est le jdr. Je suis assez débutant mais j'ai quand même de l'expérience. Depuis petit je suis passionné par cette univers mais je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment vivre une aventure au complet, seulement des petites aventures avec 2 ou 3 volontaires. Si il vous reste une chaise de libre autour de votre table, sa serait un immense honneur de vous rejoindre, le temps d'une aventure. Je suis étudiant et j'habite sur Reims, je suis assez dispo le week-end et le soir donc pas de soucis