Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

DDPlusloin, la version française et gratuite (et moins avancée) de DnDBeyond 8

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Bonjour à tous, premier post ici !
Je suis un jeune développeur féru de D&D, et j'ai la flemme de payer des milles et des cents pour avoir une version dynamique de ma feuille de personnage, alors j'ai crée une web app ( encore en développement, mais fonctionnelle ) qui permet d'avoir une fiche de personnage dynamique ( valeurs qui se mettent à jour, gestion des charges des emplacements de sorts et autres ! ).
Evidemment c'est gratuit, ça ne compte pas être plus que c'est déjà. Il n'y a rien d'indexer venant des bouquins, donc capacités et classes seront à remplir à la main mais une fois que c'est fait, la plupart des features de votre fiche est automatique. ( Les capacités du DRS des classes ( pas sous classe ) sont pré-rempli du niveau 1 à 5 )
Je cherche des utilisateurs pour me faire des retours :
https://ddplusloin.herokuapp.com/#/

avatar

Cool.

Sur firefox, si je fais "créé un personnage", j'ai une page blanche.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TheMaask83
avatar
Gobo

Il est nécessaire de se connecter pour utiliser l'application pour les curieux, j'utilise Firebase qui est un service google,
Du coup vous utilisez votre compte google pour vous connecter à google ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar

Belle initiative ! Bravo
Sur Chrome, les mod. de caractéristiques ne se mettent pas à jour avec la valeur de Carac.