Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Mon créateur de tables aléatoires] par Posidonia Editions 7

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Ben voilà, tout est dit dans le titre !

C'est très joli et frais !

C'est un accessoire tellement évident qu'il fallait y penser !

C'est pas cher !

Il y a les PDF d'offert ce qui rend le truc encore plus mieux pour se faire des tétrachiées de tables aléatoires !

Comme je le radote partout, la présentatiion choisie est le top pour les dés de risques présents dans certains jeux OSR comme Macchiato Monsters, Donjon et Compagnie...

Et c'est par là que ça se passe, sur Game On Tabletop !

avatar

Et je m'autopouce haut pour faire venir les gens ! Viendez les gens !

avatar

Merci ! Le genre de choses qu'on peut faire soi-même mais quand c'est aussi joliment tourné et à ce prix... je me laisse tenter ! (Bon et j'avoue j'adore les accessoires de JDR....malade)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erestor
avatar
Cindoc

C'est exactement ça. Et je pense que les PDF apportent un vrai plus, puisque ça devient réutilisable à l'envie.

Sinon quelques précisions qu'on peut glaner sur la page et dans les FAQ :

  • Les thèmes sont : Fantasy, Horreur, Nature, Personnages, Lieux/Objets +/- SF en débloqué ;
  • La livraison se fera juste après la fin de la campagne ;
  • Si vous êtes à l'étranger, c'est le tarif préférentiel pour le rayonnement culturel francophone qui s'applique (moins cher que pour la France, donc sympathique) ;
  • il y a une licence creative commons pour pouvoir partager ses tables ;
  • le format est poche 11/18 piqué (agraffé, pas dos collé) pour faciliter l'usage ;
  • chaque livret comprend 25 tables thématiques et 3 libres.
  • ET SURTOUT ça finit dans 7 jours !!! Le 26 juin 2021 !!! mort de rire
avatar

80% tout rond et plus que quelques jours !

Bon et j'en ai profité pour corriger l'année de fin de campagne que j'avais noté dans mon précédent message à 2022... 2021 semble plus raisonnable en effet !

avatar

C'est financé et il reste 1 jour ! (Bon le palier pour le 6è carnet gratos serait cool mais ça semble compliqué... sait-on jamais ?!)

avatar

Carnets bien reçus !

Je suis plutôt agréablement surpris par la qualité des carnets. Franchement une bonne idée bien réalisée. Super aides de jeu !