Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rôliste ! Qui es tu ? 52

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Hello,

Auriez-vous deux minutes pour répondre au sondage « Roliste ! Qui es-tu ? ». Ce sondage est totalement indépendant et n’est affilié à aucune organisation. L’idée est juste de mieux connaitre notre passion commune ! Les résultats et données brutes seront fournis en accès libre ! Merci pour votre participation …

https://cutt.ly/LnEexOx

avatar

Fait.

avatar

J'avoue que la question sur les quatre aspects j'ai pas tout compris aux aspects...

avatar

Aussi !

avatar

J'avoue que la question sur les quatre aspects j'ai pas tout compris aux aspects...

Ombreloup

Oui, en effet... je ferais mieux la prochaine fois plaisantin

avatar

C'est fait ! content

avatar

C'est fait !!

avatar

C'est fait !

avatar

Fait.

avatar

Réponse donnée !

avatar

Ça y est.

avatar

fait

avatar

idem

avatar

Fait

avatar

done vivement les résultats

avatar

Fait content par contre pour la dernière question, je suis pas sûr de bien comprendre comment l’interpréter mais bon j’ai répondu quand même gêné

avatar

Pas fait. N'ayant aucune info sur qui fait ce sondage et pourquoi, il n'y a aucune chance que je donne des infos personnelles.

avatar

Surtout que la personne qui diffuse le sondage à créer son compte BBE il y a 8 heures !

Juste pour diffuser son sondage. Est-il vraiment rôliste lui-même ? surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lokan
avatar

Fait

avatar
Athabaska

Je suis le ghost in the machine ! Le troll des montagnes ! Ton pire cauchemard (même quand tu ne dors pas ...) plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska