Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

(13) Je recherche un nouveau joueur du côté de Marseille ! -Pathfinder - 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut !
Je masterise actuellement Pathfinder (1er ed) avec trois joueurs (dont deux débutants) ; je cherche éventuellement une quatrième personne pour nous rejoindre en cours de route !

De préférence une joueuse (étant moi même une gonzesse, hehe), mais ce n'est pas une obligation bien sur. Et aussi de préférence débutante, car bien qu'il y ai un joueur très expérimenté dans le groupe, ça reste de l'initiation pour les deux autres pour l'instant, autant que vous évoluiez ensemble ! La partie se fera chez moi à côté de Marseille.

Nous sommes un groupe de "jeunes" ; 23,24,25 et 52 ans (cherchez l'intru).

Depuis le déconfinement, on essai de jouer une semaine sur deux, sans jour fixe (selon les dispos). Donc si tu peux être dispo régulierement c'est top, on essai de garder un groupe solide et qui dure dans le temps !

Actuellement, les PJ sont lvl2, comprenant une chevalière humaine, un homme-rat oracle de la vie, et un nain voleur.

Ce n'est pas prise de tête, tout dans la bonne ambiance. Les joueurs savent se tenir (donc scénario qui avance bien pour l'instant), endroit safe et bienveillant, et je suis une MJ adorable (bon ok ça c'est moi qui le dit). Tout le monde peut trouver sa place à notre table !
On n'est pas trop regardant niveau régles, même si on les suit du mieux possible (et le Senseï à notre table est là pour nous aider à ce niveau là, j'apprends encore !) ; on évite de les discuter pendant 3h, et de gratter le moindre bout.

Donc, si tu es partant.e, envoie moi donc un mail sur naismartin@hotmail.fr, ou sur insta' sur mon compte @nais_is_nice ou @edelnais_ride content

(petite présentation demandée, et au plaisir de papoter !)