Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Soldes du 30 juin au 27 juillet, vos souhaits ? 12

Forums > Gnomes & liches

avatar

Bonjour à toutes et à tous,

Procrastinant visiblement (= j'ai une simu DD4/DD5 à vous présenter donc d'abord, je fais ce sujet, ensuite, je range mes 10k pages de papiers administratifs et ensuite, je fais la simu - sauf si je trouve encore une autre activité pour la retarder - ^^)

Nous avons tous des souhaits lors des soldes, et souvent des désillusions (soit parce qu'une gamme n'est pas soldée soit parce que justement elle est soldée et que l'on vient juste de claquer 800¤ dedans alors que maintenant, elle est à 400¤...).

Déjà, soyons rassurés, dans les deux ans qui suivent la publication, un ouvrage de jdr ne peut être soldé donc déjà 2 ans de tranquilité, maintenant, pour ceux qui peuvent être soldés, des attentes ?

Pour ma part :

- Anneau Unique (enfin pour les ouvrages parus il y a au moins 2 ans)
- Dark Heresy
- Dragon Age (je l'ai déjà mais ce serait pour offrir)
- The Witcher (par curiosité car la maquette est dite pas terrible)
- Reve de Dragon (depuis le temps qu'on m'en parle, certainement juste pour découvrir)
- Défis fantastiques (pour lire, découvrir)
- 7e Mer (pour lire, découvrir)
- Joan of Arc (se faire une idée)
- Barbarians of Lemuria (très bons échos donc pour découvrir)

Voiloù, il y en a beaucoup d'autres mais ils ont moins de 2 ans donc ça sert à rien de les mettre.

avatar

Les cartes "de luxe" de PN. Je les ai déjà en souple, je suis collectionneur, mais j'ai du mal avec le prix toujours pas discounté alors qu'on n'a pas de nouvelles sur la continuité de la gamme (et que la plupart des ouvrages nécessaires sont en totale rupture de stock depuis un bail).

avatar

Lamentation of the Flame Princess.

Et... c'est tout! ^^

avatar

Barbarians of Lemuria, tu peux y aller les yeux fermés et en plus tu ne te ruinera pas.

avatar

J'aime être positivement surpris.

avatar

"Tous les pdfs à 5 euros" pour profiter du bon de 20 euros qu'il me reste content

avatar

Ça fait au moins 2 ans que les promos sont exactement les mêmes chez BBE. Donc depuis, j’ai déjà acheté ce que j’avais à acheter.

S'il y a du changement cette année, je vais me laisser tenter par Lamentation of the Flame Princess et Starfinder.

avatar

Je suis tenté par Monster of the Week (paru 2018 chez Deadcrows). Si yavait des soldes j'irai car là un mook noir et blanc en couverture souple à 35¤, je ne peux pas psychologiquement.

avatar

Ça fait au moins 2 ans que les promos sont exactement les mêmes chez BBE.
Corvus

Je me souviens des derniers soldes, de mon étonnement à voir les ouvrages H&D si fortement bradés, et de l'annonce qui fut faite bientôt à propos de la fin de la gamme. A quelque chose malheur est bon, ici confirmation supplémentaire qu'un solde en jdr est un chant du cygne de la gamme concernée.

Je ne suis pas certain de vouloir voir fleurir ces soldes-là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
NooB294044

Après, on peut relativiser : les soldes sur Beasts & Barbarians + Lankhmar ont au contraire préfiguré le redémarrage de Savage Worlds. Et celles sur Shadowrun 4 & 5 n'ont pas empêché le lancement d'Anarchy et de la 6.

avatar

Tu as raison.

avatar
[message supprimé]