Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bloodbowl 14

Forums > Jeux de simulation > Jeux de figurines

avatar

Salut

Pour information blacklist games prévoit une pp kickstarter cet été pour des fig de bloodbowl.

Voir sur le fb de blacklist games

avatar

J'ai toujours voulu tester ce jeu, mais j'ai du mal à comprendre les règles en regardant les vidéos youtube !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar

Ce jeu est très bon.

Moi j ai commencer en jouant et en étudiant les règle en meme temps. Après y a le jeu video qui aide aussi à appréhender les regles

avatar
Plateo

C'est un trés bon jeu, mon équipe de nains du chaos des New Naggrund Patriots cherche toujours une équipe à vaincre .....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Azathoth80

Pfff!! Mes all stars skavens n'en ferait qu'une bouchée 😁 Enfin du temps ou je jouais, en v2 et v3 je crois. J'adore ce jeu mais avec la nouvelle boite j'hésite à me relancer !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Azathoth80
  • et
  • Blanche Opaline
avatar

La version 2020 est vraiment très bien ! Elle enlève un peu d'aléatoire tout en étant aussi fun ! En ligue c'est vraiment super sympa et en tournois en mode ressurection c'est un très bon jeu. La communauté est très agréable et bien vivante ! content

http://teamfrancebb.1fr1.net/ le lien pour la communauté française de BB !

avatar
Helios

Un défi , si tu passes dans à Amiens je releve le defie , bon il faut que je reveille mes joueurs depuis le temps et reveiller un minotaure qui dort, il faut le prendre avec des pincettes ....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Helios

La personne la plus célèbre de ma dernière équipe Skaven était le médecin qui a réussi à tuer trois match de suite le joueur blessé à soigner. Sûrement une médecine à base de malepierre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Blanche Opaline

Mdr ! faut que tu me le présentes ton toubib !

avatar
Azathoth80

Ce n'est pas si impossible que cela vu que je suis de Lille ! Par contre faut que je me rachète des fig, j'ai revendu mes équipes, gros béta que je suis ! par contre je vais rechercher ma feuille d'équipe, ça je dois toujours l'avoir plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar

J'ai été voir la nouvelle boite et les equipes, ça fait envie ! Il y a des packs de cartes maintenant. C'est quoi exactement ? Les stats des joueurs ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kaduc
avatar
Helios

Il y a des cartes avec les résumés des stats des joueurs (pas très utile à mon sens sauf pour les débutants, et encore il suffit d'avoir ta feuille d'équipe à côté pour tout voir d'un coup).

Des cartes vierges pour suivre la progression des joueurs et de l'équipe en ligue (pas utile parce que tu as déjà une feuille d'équipe complète).

Il y a aussi des Cartes Spéciales spécifiques à la race en question. C'est le truc le plus intéressant dans chaque paquet, mais ça ne représente que quelques cartes, donc à toi de voir si ça vaut le coup de mettre 20 euros juste pour ça.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
kaduc

merci kaduc, je pense que je vais m'en passer effectivement , je préfère acheter des figs !

avatar
Helios

J'ai juste gardé mon équipe, je fais quelques conventions de jdr dont celle de Douai , si tu es dans le coin au cas .