Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L5A / L5R 4ème édition (livres + Second City Boxed Set + cartes à jouer) 10

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour à toutes et tous !

Je vends divers livres de la 4ème édition de Légende des Cinq Anneaux.

Livre de base (VO, usagé) : VENDU

Imperial Histories (VO, TBE) : 40 ¤

Secrets of the Empire (VO, TBE) : 40 ¤

Second City Boxed Set (VO, TBE) : 100 ¤

Écran MJ (VO, TBE) : 15 ¤

L'écran sera offert pour tout achat JdR supérieur à 150 ¤.

Cartes à jouer FFG (VF et VO, TBE) : 199 ¤

Le lot comprend :

3 boites de base

6 packs d'extension

3 Champions full bleed

8 boites de rangement en dur

3 boites de rangement en carton

Des pochettes de protection à foison ; c'est en bonus car toutes les cartes sont déjà protégées

Des goodies en cadeau !

Vous pouvez me contacter par message privé, notamment pour des photos.

Je privilégie la remise en main propre sur Aix-en-Provence, cependant, comme ce n'est pas le centre du monde, Mondial Relay est une bonne option aussi. Pour le paiement, PayPal fonctionne très bien.

Merci à toutes et tous. Bonne journée et / ou soirée !

avatar

Mais cette fois tu vends vraiment ou tu fais comme ailleurs, tu dis que tu vends, puis tu te ravises sous prétexte de vendre en lot mais tu revends au détail après quand tu as enlevé ce que tu peux vendre plus cher ?

avatar

Ouai j'ai eu affaire à lui et il m'a fait le meme plan ... à eviter comme la peste...

avatar

avatar

Il y a également une autre vente en cours.
Ainsi, pour tous les énervés, merci de garder vos ressentis pour vous et de vous contenter des faits.
Bonne journée, bonne continuation et bon jeu ! clin d'oeil

avatar

Ah pas du tout énervé c'était vraiment une question !

est ce que cette fois tu vends vraiment ou pas ?

avatar

Ou pas. Tant mieux pour toi et pour ceux qui ont fait affaire avec toi ! clin d'oeil. Par contre ce que je trouve hallucinant c'est que tu te sentes obligé d'afficher publiquement tes messages d'echange sur ce forum, comme si tu voulais effacer la/les mauvaises ventes que tu as fait par le passé... enfin bon un sujet d'une autre époque, voir d'un autre temps.

avatar

Ce que je trouve hallucinant, c'est de répondre à un sujet en disant que "c'est d'une autre époque". Si ça l'était, pourquoi y répondre ? C'est assez hypocrite.
Et si tu ne comprends pas que des preuveset des faits valent mieux que tes simples idées, alors je ne m'étonne pas de l'hypocrisie de tes mots.

Je te souhaite sincèrement du bonheur et de cesser d'être aussi aigri.

Bonne journée et bonne vie !

avatar
avatar