Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche joueur joueuse pour du Trudvang via discord 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour (ou bonsoir) à toutes tous! On recherche une 4ième personne (joueuse joueur) pour une partie qui commencerai dimanche 6 juin à 14h. Ce sera pour m'échauffer en tps qu'mj sur ce jeu, le scénario du livre "enlevé par les trolls". L'idée c'est qu'après nous jouiions une campagne posté sur ce forum intitulé "prophétie". Donc vaut mieux ne pas avoir lu ces aventures.

La partie se jouera sur discord. Perso humain stormlander à 550 pts de création (points de profil compris) on peut aider à la création de perso, voir le créer si besoin, restera dans ce cas à définir ensemble le type de perso souhaité. Les nouveaux profils de l'extension stormlander sont acceptés!

Précision, ce ne sera pas necessairement le dimanche pour la suite, un sondage sera fait.

La partie se fera en vocal uniquement, voir vocal et visio si le groupe préfère. Pas de support VTT. En fait j'ai une préférence pour ce type de jeu.

avatar

Bonjour

Je suis interessé par la proposition

Vincent