Voiles Célestes - un début de campagne pour Chroniques Oubliées Fantasy 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

Salut à toutes et tous,

J'ai commencé à faire jouer une série de scénarios à Chroniques Oubliées Fantasy à des joueurs nouvellement rencontrés grâce au site "il est où le roliste". De fil en aiguille, ces scénarios se sont liés et une campagne est née : les Voiles Célestes.

Une lune, des cultistes, une histoire de famille et des PJs qui s'agitent, rien de bien novateur mais comme j'avais saisi l'essentiel des textes des 3 premiers scénarios, avec un peu de mise en page autant les partager. Si le groupe tient, je devrais pouvoir régulièrement ajouter les scénarios.

Le lien sur dropbox est ici. Quelques copies d'écran du fichier :

Nota :

- Une version bien plus jolie avec des illustrations picorées sur Internet existe mais elle est à n'en pas douter lourde de droits d'auteurs. Cela restera perso plaisantin.

- Avant d'avoir la question, le reste est de moi et libre de droits. Les images 3D proviennent de construction du logiciel Flowscape.

MAJ : 31 mai 2021

J'ai survolé et ça a l'air plutôt chouette. Merci pour le partage et je suivrai attentivement la suite ^^

Décidément, que de bonnes choses partagées pour CO ces temps-ci. On a vraiment de la chance d'avoir une belle communauté active.

Merci et bravo. oui