Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Lyonesse V2 en français, c'est pour quand ? 4

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bonjour les amis !

Dites, voilà un moment que la V2 de Lyonesse est sortie chez The Design Mecanism. Rien n'est prévu dans la langue de Molière ?

J'ai la version des Men In Cheese et, bien que n'ayant joué qu'une seule partie, j'adore. Bon, c'était joué d'avance puisque j'ai adoré les bouquins, mais franchement, discuter avec son ennemi sur la meilleure façon de l'occire (puisque toute diplomatie a échoué) sans qu'il ne trouve à redire, c'est vraiment jouissif ! Certes, c'est quelque peu réducteur ; je pourrais tout aussi bien parler du merveilleux décor dans lequel on joue, du système de jeu aussi simple qu'efficace ou encore de la magie très... vancienne clin d'oeil

Bref, n'y aurait-il pas un éditeur français qui voudrait s'en emparer ?

avatar

Bonne question.

Il me semblait qu'un sujet était dédié aux traductions qu'on espère voir aboutir ou être annoncées, mais je ne le retrouve pas.

avatar

Oui on en avait parlé ici et notamment.

Mais le temps passe et rien ne semble se profiler...

avatar

Normalement, il devrait y avoir une présentation sur Roliste TV (et il y a deux scénarios parus également pour Lyonesse).
En espérant que ça aide à faire connaître cet imposant pavé de qualité amoureux