Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A fermer SVP :o) 8

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour ! Je me sépare des lots suivants, avec paiement via Paypal et expédition soignée via Mondial Relay (il conviendra d'ajouter les fdp).

* Glorantha 2ème âge, VF, volumes 1 + 2 : 35 euros (excellent état)

* Mournblade : Livre de base + Ecran et carte des Jeunes Royaumes + L’½il du sorcier + Les seigneurs d’en-haut : 110 euros (tout en état neuf)

* Obsidian VF (7eme cercle) : le livre de base + l'écran et un scénario + le supplément Terres dévastées : 45 euros (excellent état)

* gros lot Kult VF : Rumeurs + Au-delà du voile + Theolithis – The Judas Grail + Purgatoire + La Madone Noire + Taroticum + Les légions des ténèbres : 150 euros (états qui vont du très bon au neuf)

Amitiés, Titou

avatar

Tu ne le fais pas au détail le lot KULT par hasard ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Olivier Titou
avatar
Noob

Pas pour l'instant. J'ai mis un tarif plus qu'onnête parce que j'ai un besoin presque urgent de pièces d'or et que je sais que ça va se vendre. Si j'ai tort, je déloterai.

avatar

les frais de port sont compris dans le prix ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Olivier Titou
avatar
Colargollum

Euh ! Non. Faut peser le machin d'abord. J'ai oublié de le préciser, effectivement. Mea culpa maxima.

Sinon, pour info, Kult en cours de vente.

avatar

MAJ suite à ventes. Du coup il ne me reste qu'un lot content

avatar

Petit feedback très positif. Lot Kult reçu très rapidement, parfaitement protégé et l'ensemble des suppléments en parfait état.

Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Olivier Titou
avatar
Clop

De rien ! Merci pour le retour surpris)