Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sapiens : Le jeu de rôle de science-fantasy chamanique ! 10

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Sapiens: Le jeu de rôle de science-fantasy chamanique !
C'est en cours depuis peu sur Ulule.
Le démarrage étant un peu timide, leur ouvrir une fenêtre de visibilité ici ne pourra pas leur faire de mal clin d'oeil
il y a un kit de démonstration : ici!
avatar

Merci Jadawin pour le topic content

Vous pouvez aussi suivre Sapiens sur Facebook, Discord, et casus no !

avatar

Salut.
Merci d'avoir mi ce jeu en lumière sur ce forum, sans quoi je serai passé à côté.
J'ai parcouru le kit de démonstration. Ce que j'ai lu m'a beaucoup plu : simple, direct, efficace, inspirant, dépaysant. Bref ça donne envie. Bravo aux auteurs !

avatar

Et c'est financé ! Bravo aux auteurs !

avatar

Le palier du vernis sélectif est tombé...

avatar

Le scénario bonus a été débloqué, merci au souscripteurs content

Prochain palier: la carte du monde en endpaper couleur !

Avec Jem's, on planche déjà sur les paliers suivants et il y aura des trucs vraiment jolis plaisantin

avatar

Petit résumé des denières nouvelles content

- La carte du monde en endpaper couleur a été débloquée !

- Idem pour le palier suivant: 15 pages supplémentaires d'aides de jeu, avec des conseils pour les MJ débutants et des outils pour les plus expérimentés.

- Deux videos sont disponibles sur YT pour parler du jeu: une interview de l'auteur chez Geek-powa et une critique par 1d100 podcast.

avatar

Le CF se termine ce soir à 22h ! Déja 7 paliers de débloqués content

RDV sur Ulule !

avatar

Grande annonce ! L'illustrateur Jeremy Bouzerna organise une soirée dessin en live mardi 5 octobre à 20 h 30 ! Venez nombreux, invitez des gens, ça serait dommage de rater ça content
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jeremy a aussi travaillé sur Héros et Dragons, Chroniques Oubliées, Laelith, Monster of the week, Aquablue, Lost London, Nautilus, Polaris, etc.

Ça se passe sur le discord Sapiens : https://discord.com/invite/6RbJjm77XZ

avatar

Le premier supplément de Sapiens est là ! C'est en pdf et c'est gratuit pour tout le monde 🙂

Au programme :
- Deux nouvelles spécialités, qui apportent chacune leur histoires, de nouveaux gènes et de nouvelles options de jeu.
- Une saga en trois actes : Le Petit Chêne. Découvrez une aventure en haute mer, un jeu de société maudit et d'autres surprises !
- Un scénario indépendant d'enquête urbaine afin de mieux comprendre la politique des havres.

Le lien ici

Bel été à tous plaisantin