Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

PDF éditable de la feuille de consentements en jdr 6

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé la "Liste de consentments en JDR" de la page 199 du numéro 35. Existe-t-il une version éditable pour cette dernière ? Je commence une partie en ligne dans quelques jours et je ne réalise que maintenant que l'imprimer ne servirait à rien.

Une feuille excel (ou libre office?) ferait aussi l'affaire.

Merci.

avatar

Une solution rapide pour "transformer" un PDF en version éditable est de l'exporter page par page en format d'image, et de copier ces pages dans un fichier Excel (ou Calc). Dans ton fichier Excel, tu pourras insérer des boîtes de saisie de texte et des boutons un peu partout sur ton image, c'est rapide à faire et c'est gratuit (enfin, Excel est payant mais tu m'as compris : ça évite de payer pour un logiciel d'édition de PDF).

avatar

Merci. Entre temps j'ai téléchargé la version éditable de Monte Cook.

Je regarderai pour en faire une version éditable française plus tard du coup.

avatar

Lol

avatar

Petit UP de ce sujet pour savoir si BBE pouvait rendre disponible le PDF de ce document (éditable ou non), ou si quelqu'un.e en a fait une VF et veut/peut partager ce document.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • RadBlue
avatar
PinguFury

Salut content

Alors j'ai traduit ce formulaire google pour ce petit club de JDR sur discord.

C'est un formulaire qui reprend pas mal de question du document pdf et est complétement éditable pour rajouter/enlever/modifier des questions content

En espèrant que ça soit utile mort de rire