Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Questions diverses sur le recueil de scénario de Denis Beck 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Pour poser des questions (et pas faire remonter des erratas ...) sur les scénars du recueil.

avatar

je reprends les questions de Tiramisu Rex :

P94 on nous dit de prendre le profil de l'assassin mineur pour COF p 277 lors que les versions HD et " original" sont bien des zombies et que les zombies sont bien décrit p279 de COF. Les zombies de COF ne seraient pas assez forts dans Laelith?

P99 Colonne de gauche. Il est dit que le profil à utiliser est celui du vampire est p275. Pourtant il y a bien un profil de vampirien dans COF p 276. Pour HD c'est bien celui du vampiren. Alors lequel est le bon?

avatar

Et bien merci pour avoir reporté et ammendé ce sujet.

avatar

Dans le scénario l'empereur démon de marie page 158, on voit un dessin de chauve souris géante. Du coup, je me pose la question est-ce que l'espace aérien de Laelith est ouvert ou ce type de monture est interdit ?

avatar

L'espace aérien de Laelith est tout simplement interdit sauf aux shedras et à leurs monteurs. C'est pourquoi il exite un port ailé près du Nuage qui accueille les visiteurs lointains et leur monture.

à noter que même les dragonnier de la ville ne peuvent survoler la ville (même si on peut imaginer qu'en cas de coup dur la règle pourrait s'assouplir).

Il existe aussi une plateforme d'accueil tolérée au pic des mages.

Pour les stats, seuls ceux qui s'en sont occupés peuvent te repondre. Peut-être un problème de NC des créatures d'origine (trop faibles ?).

avatar

Merci.🙂 C'est une information qui va mettre très utile. Le recueil de scénario à réveillé des souvenirs mais je n'ai pas ta connaissance. Donc c'est un espace aérien restreint.

avatar

Page 175. Le titre " ma petite entreprise..." C'est une référence à la chanson de Bashung ?

avatar

Ce n'est pas à proprement parlé une errata. Les Scénarios de Denis Beck n'ont pas été retouchés et il 'ya donc un décalage avec la chronologie actuelle. Dans plusieurs scénarios on parle de Mitrias, le grand prêtre du Poisson d'Argent alors que celui n'existe plus dans la version actuelle..