Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Questions diverses et erratas sur le recueil de scénario de Denis Beck. 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

J'ai posé des questions sur d'autres sujets sur ce recueil. J'en suis très fan mais je note ce qui me paraît être des incohérences.

COF à un profil pour le crocodile page 242. Du coup, je ne comprends pas pourquoi dans le recueil de scénario de Denis Beck page 87, scénario "Le marchand des étoiles" il est indiqué d'utiliser le profil du gredin (p240). Je suppose que c'et le même problème avec HD

P94 on nous dit de prendre le profil de l'assassin mineur pour COF p 277 lors que les versions HD et " original" sont bien des zombies et que les zombies sont bien décrit p279 de COF. Les zombies de COF ne seraient pas assez forts dans Laelith?

P99 Colonne de gauche. Il est dit que le profil à utiliser est celui du vampire est p275. Pourtant il y a bien un profil de vampirien dans COF p 276. Pour HD c'est bien celui du vampiren. Alors lequel est le bon?

avatar

Une typo, je suppose page 101. Paragraphe "auprès des autorités religieuses" il est écrit "interrogés ou sujet du visage.. " au lieu de interrogés au sujet.

Page 102 paragraphe "Les jardins du dénuement" il est écrit ou au lieu de où.

Même paragraphe " les plus défavorisées de ta ville" au lieu de la ville.

Je ne signale ça que pour le cas d'une futur réimpression. Je suis dysorthographique alors c'est pas moi qui vais critiquer. De plus, l'auteur est un de mes scénaristes favoris.

Page 106. " Contre te mur a) contre le mur a

Le nom du marchand. C'est Maltor page 101 ou Malthar p102.

avatar

Les remontées d'errata se font sur ce fil.

avatar