Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A la recherche d'un groupe discord pour du dd5! 7

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour! Actuellement je joue avec un ami à la version 3.5, je me fait offrir la 5E pour mon anni ds deux jours DD5 démon

Bref, je cherche un groupe discord pour jouer une ou des sessions (5E ou du H&D), que ce soit un jour fixe ou programmé au fur et à mesure, dans l'idéal une campagne serait super.

Si c'est important j'ai la trentaine plaisantin

avatar

Salut
Je te propose "Club JDR" ici : https://discord.gg/j5uWVYV8
A+

avatar

Yep : sinon les Royaumes Oubliés : https://discord.gg/2MbC5qF5

avatar

Salut ! Je serai intéressé pour jouer une DDE 5e avec vous si vous cherchez encore des joueurs !

avatar

Salut a vous noble voyageurs ! Je suis en quête d'aventures et de trésors, je recherche un groupe que je pourrais rejoindre pour exercer l'une de mes nombreuses passions qu'est le jdr. Je suis assez débutant mais j'ai quand même de l'expérience. Depuis petit je suis passionné par cette univers mais je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment vivre une aventure au complet, seulement des petites aventures avec 2 ou 3 volontaires. Si il vous reste une chaise de libre autour de votre table, sa serait un immense honneur de vous rejoindre, le temps d'une aventure. Je suis étudiant et j'habite sur Reims, je suis assez dispo le week-end et le soir donc pas de soucis

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Obi Jovern
avatar
Bandoras Bravet

Hola, envoie-moi un message privé.


Je suis en train de préparer des one shot en vue d'une campagne

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-46-1640977141
avatar
Obi Jovern

Bonjour, je suis également à la recherche d'un groupe.et aimerai savoir si tu recherches toujours des joueurs?