Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pledge trouvé, à fermer ! Merci à tous ! 5

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour à tous !

Ayant totalement manqué la PP, je cherche un pledge Maléfices de chez Akhane Azylum.

Avec un peu de chance, quelqu'un n'en a plus du tout besoin ou a même carrément oublié qu'il avait pledgé pour !

avatar

" ou a même carrément oublié qu'il avait pledgé pour ! "

Peu de chance qu'il réponde, alors démon

J'ai bien une contrepartie Diable en trop... Un sombre achat groupé dont l'un des contractants a... Comment dire... Peu importe, en fait.

Intéressé ?

Il faudra que je vérifie du côté de l'asile d'Arkham s'ils acceptent les découpages de pledges. A priori les adresses sont encore modifiables, donc ça devrait être possible.

avatar

Hello Khar Amel

Déjà bravo pour le surnom, il est juste magnifique. Si seulement mes joueurs avaient autant d'imagination plaisantin

Malheureusement on m'a déjà contacté pour un pledge Lune Noire que j'ai déjà accepté. Et vu la différence de prix, ça m'arrangeait bien aussi ! J'espère qe tu pourras quand même revendre ton pledge en trop !

Du côté d'Arkhane, je suis déjà passé par eux pour du transfert du pledge et franchemen ils ont été hyper réactif, à l'écoute, efficace... bref, pour le coup, je les félicite !

avatar

Bonjour Khar Amel

Si Snarpi a donc trouvé son bonheur par ailleurs, et bien moi le Pledge Maléfice me tenterait bien !

Laurent

avatar

@ Snarpi : bonnes parties mort de rire

@ Mandraque : bienvenu à bord !