Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Capitaine Vaudou Fan Kit 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Capitaine Vaudou

avatar

Je vous présente ma première tentative de réalisation d'un Fan Kit pour Capitaine Vaudou. Vous pouvez l'utiliser pour faire des aventures et des ressources avec un look similaire au LdB, pour faire des fiches de référence en utilisant les petites icônes (corps, perception, vaudou ...), ou pour faire vos propres feuilles de personnage comme celles expérimentales que j'ai incluses dans le dossier "Exemples".

Si vous utilisez Affinity Designer, Affinity Photo ou Affinity Publisher, le moyen le plus simple d'utiliser ces graphiques consiste à importer le fichier «Capitaine Vaudou.afassets». Ensuite, vous pouvez copier les graphiques du panneau Assets chaque fois que vous en avez besoin. J'ai également converti tous les graphiques en une police pour une utilisation facile dans d'autres programmes. En dernier recours, vous pouvez importer les fichiers SVG individuels.

J'ai dessiné toutes les images vectorielles en utilisant Affinity Designer for iPad.

Capitaine Vaudou Fan Kit 2021-05-25

avatar

J'ai oublié de faire une demande: je ne possède pas d'imprimante couleur, donc je ne sais pas si les feuilles de personnage "expérimentales" sont réellement utilisables. J'apprécierais de connaître votre avis, si vous pouvez en imprimer une. Les icônes sont-elles à peine visibles, pour vous permettre d'écrire des valeurs caractéristiques sur elles et de lire facilement les nombres? La carte apparaît-elle assez clairement sur la bordure supérieure? Merci!

avatar

J'ai produit une nouvelle version, qui contient plus d'éléments graphiques: des symboles trouvés sur de vrais drapeaux de pirates. Vous pouvez les utiliser pour créer un drapeau pour votre propre équipage. Le dossier d'exemples en contient trois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Captain_Kiwii
avatar
CharlesJenkins

Merci pour ton partage, je découvre ce foreum un peu sur le tard mais ca m'a l'air bien pratique ce que tu as produit content

avatar

Pour tous les symboles, il existe une police de caractère nommée Simulacres Bats.ttf

On la trouve, aini que toutes le règles de Simulacres, dans le dossier DopBox ci après : https://www.dropbox.com/home/licence_libre_simulacres

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SRG408
avatar
Roliste

Le lien ne marche pas (n'existe pas, ou n'est pas autorisé) pour moi (une fois loggué dropbox me dit, même en réessayant :

)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
Man From Outerspace

En effet, avec ce lien-là çà fonctionne, merci.