Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Oloch - Question sur un pouvoir 3

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar

Bonjour, je cherche à résoudre un "conflit" avec des amis sur la capacité d'Oloch suivante :

"Quand un autre personnage tente un test, vous pouvez exposer autant de bénédictions et d'amours que vous le voulez. Pour chaque carte exposée, il ajoute 1 (2) à son test. Remettez les cartes exposées dans votre main avant de la réinitialiser (et au début de votre tour)"

Eux pensent qu'Oloch peut exposer toutes ses bénédictions/armes et qu'il apporte son bonus à tous les tests jusqu'à ce qu'il les récupère.
Pour ma part, je pense qu'Oloch n'apporte son bonus que pour le test ou il expose ses bénédictions/armes et que les cartes déjà exposées n'apportent plus de bonus ultérieur.
Qui est dans le juste ?

avatar

Des cartes "amours"? Encore un coup de correcteur automatique j'imagine, il s'agit plutôt d'"armes" content

Pour répondre rapidement : tu as raison.

Si ces bonus avaient été constants le timing qui consiste à exposer des cartes seulement quand quelqu'un fait un test est inutile, on aurait pu aussi bien les exposer n'importe quand. Pour le coup le bonus est bien apporté uniquement par les cartes exposées lors du timing en question. D'expérience ce pouvoir est déjà bien pratique comme ça et d'autant mieux une fois amélioré, pas la peine de le rendre encore plus puissant.

avatar

Oui... voilà... on va accuser le correcteur automatique de mon clavier... ou la fatigue... ou le manque de relations sociales ^^

Merci pour ta réponse content