Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Vends oblivion, PF2 Ages des cendres, vallées exaltées, berlin la dépravée 18

Forums > Boutique > Je vends...

Bonjour,

Je met à la vente les livres et accessoires suivants (lien google photo : https://photos.app.goo.gl/KVM6MKf59rjLUjAk6) disponible aussi en main propre aux alentours de Périgueux:

En vente :

• oblivion : en bon état : 4 tomes de la campagnes + 2 tomes pangées + ecran (avec aide) + aide de jeu => 185 € frais de port inclus (~10€ chez mondial relay)
  • vallées exaltées : bon état : campagne + ecran + deck de cartes d'objets magique lien kickstarter => 50 € frais de port inclus (~ 6.30€ chez mondial relay)

Vendu :

• Stars wars force et destinée - écran + LDB + Chronique du gardien (aventure) + 1 set de dés - bon état : 85 ¤
  • Capitaine vaudou - contrepartie pirate - trés bon état : 50 ¤
  • Warhammer V4 - boite initiation - trés bon état - 25 ¤
  • Shadowrun V5 - LDB - trés bon état : 20 ¤
  • Degenesis :
    Black atlantique bon état => 35 e
    Jeu de massage bon état => 25e
    En ton sang bon état => 20 e

Ecran bon état => 10e
    coffret contenant les 2 ldb, mauvais état => 20e

• Alien kit initiation bon état : 30 €

• Alien destructeur de mondes : 23 €
  • Lot barbarian of lemuria : LDB + chronique lemuriene + écran + le dieu voilée bon état : 80€
  • Chtulhu v7 sans détour : le rejeton dazathoth + LDB, bon état : 30€
  • berlin la depravée : bon état => 36 € frais de port inclus (~ 6€ mondial relay)
  • pathfinder 2 age des cendres: bon état : 6 tomes de la campagne + guide du joueur => 120 € frais de port inclus (~6.5 chez mondial relay)

mp CV

Hello. C'est que de la main propre actuellement ? Éventuellement intéressé par Star Wars...

Possible à l'envoi ou en main propre à Périgueux content.

Salut, je suis bien intéressé par le star wars, mp envoyé plaisantin

Bonjour, Chroniques du Gardien n'est pas rayé, est-ce que ça veut dire qu'il est toujours en vente ? Si oui à quel prix ? (Si c'est bien 15¤, je suis preneur en livraison par la poste, j'habite trop loin de Périgueux !)

up, il reste plus que shadowrun v5 ldb content

Up

UP ajout de JDR ( Alien , degenesis, CoC, BoL)

up

up delotage degenesis

Vendeur contacté, jamais répondu triste
Dommage

MP

up : il reste en ton sang et jeu de massacre

up

Colis reçu nikel.

Merci

Colis reçu, franchement nickel l'offre!

Merci!!!

up ajout de JDR : oblivion, age des cendres, valées exaltées et berlin la dépravée.