Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

34 - Joueur cherche MJ près de Béziers 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut à tous, je suis sur Colombiers et je recherche un MJ qui pourrait accueillir un joueur de plus à sa table, aux alentours de Béziers.
J'ai longtemps maitrisé Stormbringer/Elric, et suis en possession de la gamme Mournblade dans son intégralité. L'univers de Moorcock étant celui que je connais le mieux.
Je ne maitrise plus depuis quelques années, et j'avoue que la reprise est difficile pour moi, mais la passion est toujours là ! Raison pour laquelle je cherche à intégrer une table en tant que joueur, plutôt que d'en constituer une moi-même en tant que MJ.
Si mon annonce vous a ému(e)s aux larmes et que souhaitez faire une bonne action, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferais une joie d'apporter des sacs pleins de MacDo avec un sourire vraiment niais, comme dans la pub.
Voila voila, bisous virils en tout cas, prenez soin de vous et... bon j'en fais trop.