Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bug optolith sur les sorts 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Bonjour à tous,

J'ai rencontré un petit bug sur optolith, j'avais choisi l'avantage pouvoir magiques pour mon personnages, et je n'ai pas eu accès à la liste des sorts.

Donc, est ce que c'est parce que je n'ai pas pris de tradition magque ou c'est juste un bug.

Mercicontent

avatar

Et si tu prends une tradition ça fonctionne ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sassanos77778
avatar
Calenloth

Oui.

Bizarre

avatar

Ce n'est pas un bug ... l'avantage Pouvoir magique incarne le fait que la capacité à faire de la magie est un don de naissance.

Par contre, sans l'achat d'une Tradition tu ne peux jeter aucun sort ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sassanos77778
avatar
Dany40

Okééé,ça explique pas mal dechose.surpris

merci.

avatar

J'en profite pour poser une question sur Optolith VF : savez vous quels suppléments ont été intégrés ou si c'est seulement le livre des règles ?

Merci content

avatar

C'est marqué quand tu créer un perso, il te propose les supplément

Ce message a reçu 1 réponse de
  • KPhanos
avatar
The ReAl NoOb

OK j'ai donc ma réponse : dans la VF il n'y a que le livre de base. Je viens de vérifier effectivement. Merci

avatar

Je n'utilise pas Optolith (ne me demandez pas pourquoi mais j'aime remplir mes feuilles de personnages à la main) mais est-ce que le supplément des accessoires du maître ne devrait pas aussi être inclus ? Il y a tout de même des nouveaux avantages/désavantages et de nouvelles capacités spéciales.

avatar

Il faut que je regarde... concernant Optolith il faut savoir qu'on peut mettre deux langages (le top c'est de faire langue 1 = Français, langue 2 = Anglais).

En faisant cela ... toutes les règles dispo en VF seront prioritairement mises en VF, mais ensuite il est possible d'intégrer toute la gamme en anglais VA (compendium, Magic, Gods) sachant qu'en VA vous aurez les descriptions complètes dans le logiciel (en VF seulement le nom et le coût pour des raisons de droits).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sassanos77778
avatar

Il faut que je regarde... concernant Optolith il faut savoir qu'on peut mettre deux langages (le top c'est de faire langue 1 = Français, langue 2 = Anglais).

En faisant cela ... toutes les règles dispo en VF seront prioritairement mises en VF, mais ensuite il est possible d'intégrer toute la gamme en anglais VA (compendium, Magic, Gods) sachant qu'en VA vous aurez les descriptions complètes dans le logiciel (en VF seulement le nom et le coût pour des raisons de droits).

Dany40

Mais c'est génial ! Je n'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait paramétrer deux langues en fait ! Pour la VF seule, je confirme qu'il n'y a pour le moment que le livre des règles (ce qui est déjà très très bien)

avatar
Dany40

J'avais remarqué qu'on pouvait le faire, mais,par flemmardise je n'avais pas lu ce qui était écrit au dessus.

C'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!mort de rirecoeuramoureuxmoqueurfantôme

un banc pour les développeurs qui ont eu cette idée géniale!