Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Merci le SAV de BBE !😀 14

Forums > Boutique

avatar

Un petit sujet pour remercier le SAV de BBE. Je suis plutôt critique mais là c'est un sujet pour saluer les efforts fournis pour apporter une solution apporté par le SAV de BBE aux problèmes d'un client.

Donc merci pour avoir accepté de retarder l'envoie de mon colis Laelith lors de mon absence de mon domicile pour des raisons personnelles. Merci pour avoir intercepté le colis qui à failli partir en avance. Enfin merci pour me l'envoyer.

Vous êtes une bonne équipe.

avatar

Alors j'en profite pour exposer au monde ma reconnaissance envers le SAV, qui a complété avec une très grande célérité l'envoi de Laelith : il manquait le scénario de M. Chattam. Un message, et l'envoi a suivi dans la foulée.

Bravo et merci.

avatar

...idem pour moi avec un pb de reliure dans la boite CO initiation - vengeance remplacé diligemment

merci

avatar

Trés top le SAV de BBE , toujours à l'écoute et une trés grande reactivité .

avatar

Merci, pour vos petits gestes.

avatar

Je plussoie : le SAv est réactif et efficace. Merci à vous ! (et merci d'avoir pensé à ouvrir un post pour penser à le faire)

avatar

Je tiens également à remercier le SAV de BBE (et notemment Eric avec qui j'ai eu plusieurs echanges emails) pour leur rapidité, professionnalisme, précision et gentillesse, même pour des recherches de produits et infos, On voit que vous êtes également de grands passionnés!

Un grand merci au SAV donc, vous êtes au top!

avatar

J'ai envoyé un mail au Sav, il y a une dizaine de jours car j'ai reçu un bouquin abîmé, avec photo...pas eu de réponse...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • EricBBE
avatar
Dreven

Bonjour, nous n'avons aucune trace d'un message vous concernant depuis le 12/08 concernant un report d'envoi.

N'hésitez pas à nous recontacter : sav@black-book-editions.fr

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dreven
avatar
EricBBE

A priori, le message n'était pas parti car trop gros...(trop de photos...)

Je vous ai envoyé un nouveau message

avatar

Et une remontée de sujet, une !

Pourquoi ?

Pour remercier le SAV de BBE pour sa réactivité, son efficacité et sa gentillesse. J'ai passé commande sur le site, avant de m'apercevoir d'une petite erreur de référence de ma part. J'écris un mail au SAV, et hop ! Ma mauvaise référence se trouve immédiatement remplacée par la bonne, avant envoi du colis.

Tout ça grâce au SAV, et en particulier à Monsieur Thierry.

Merci Thierry, et bravo.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Senrad

Toujours au top et toujours arrangeant le SAV BBE. Ça fait plaisir, car ce n'est pas le cas partout malheureusement.

avatar

Et voilà, le paquet est arrivé, et en plus, il y a des papillottes. Merci Thierry !

avatar

encore un grand merci au SAV de BBE en général et à Eric en particulier, pour leur réactivité et leur sens du service ... c'est encore plus remarquable quand ils doivent "gérer" les @#%! des autres clin d'oeil