Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

MJ cherche joueurs pour COF 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je m'appelle Hadrien, j'ai 31 ans et je suis MJ habitant en Isère (38).

Je suis MJ depuis 6 mois et j'améliore petit à petit mon expérience. Je recherche 2-3 joueurs qui seraient intéressés pour démarrer une campagne dans l'univers de Chroniques Oublièes Fantasy.

J'utilise Roll 20.

Aucune expérience n'est requise, je suis prêt à aider de nouveau joueur à entrer dans le merveilleux monde du JDR. Les conditions sont d'avoir envie de jouer, d'être de bonne humeur, motivés et que vos personnages est l'âme de vrai héros.

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ou à me contacter par MP ou sur discord (HDRN#4574)

avatar

envoyé en mp

avatar

Je peux savoir pourquoi le post a été signalé ? Que la personne l'ayant fait me contacte en MP svp.

Merci.

avatar

Bonjour,

Je joue 1ctuellement sur d&d mais je suis désireux de m'ouvrir à de nouveaux horizons si tu n'as pas complété ton roster.

Tu peux me contacter via discord galael#8366

Cordialement.