Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mur de bouclier!!!?+ runes et CS de combat 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Garoschem tout le monde,

en lisant Thorwal und Gjaskerland j'ai vu une dérive du guerrier "Thorwal Krieger".amoureux

dans la description, ils expliquaient que ce guerrier était entrainé à se battre dans un mur de boucliers mais je n'ai pas vu une capacité spécial permettant de faire un mur de boucliers (ou sinon je suis totalement aveugle comme d'habitude, quoi).

Donc est ce que cette CS existe ou il faudrait l'inventer?

J'ai déja quelques idées mais j'attends vos réponses pour voir si j'en aurais vraiment besoin.ange

Edit: Et je rajoute quelque chose quie n'a rien à voir avec le titre, mais est ce possible d'attacher de CS de combat avec des runes?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
sassanos77778

La CS est dans le Compendium I de mémoire avec le style du guerrier de Prem. Shield wall en anglais je crois.

Les runes peuvent être gravées sur des objets et ou tatouées/peintes sur la peau de quelqu'un. Elles ne sont pas liées à des CS mais elles peuvent donner certains pouvoirs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sassanos77778
avatar
Dyvim Star

Ok merci pour l'info.

Dommage pour les runes ça aurais pu être interressant de pouvoir lié des CS à des sorts. Mais bon le jeu est déja bien fait, donc je me plie aux règles des créateurs.