Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Romans et monde du jeu 17

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
J'aime bien votre annonce en date du 15 septembre sur la présence de romans au monde du jeu... Smiley
Vous allez éditer une planche de stickers virtuels pour corriger l'annonce?  Smiley Smiley
En tout cas, merci car à mon boulot le temps et gris, ors votre annonce m'a fait sourire! Ça embelli la journée!
Bonne journée et bon week-end à toute l'équipe!
J'espère quand même que vous n'allez pas trop vous faire rentrer dedans pour cette petite erreur... Smiley
avatar
 Smiley
Bon déjà au moins ça t'as rendu le sourire.
Nous avons déjà repéré l'erreur, elle sera corrigée rapidement.
avatar
Bugs, bugs, ça sent l'arrivée d'Insectes ça ou je me trompe Smiley
Faites comme si il ne s'était rien passé, la news sur les romans est à paraître !
avatar
Du coup, moi, je passe pour quoi, avec ma remarque qui n'a plus lieu d'etre?... Smiley
avatar
Du coup, moi, je passe pour quoi, avec ma remarque qui n'a plus lieu d'etre?... Smiley
pheres

Désolé, mais t'inquiètes, tu ne passes pour rien de spécial, je t'assure. Smiley
avatar
P... Je voulais encore faire le chieur en trouvant des conneries dans votre dernière annonce, celle sur les logos PF, mais je n'ai rien vu, soit il n'y a rien, soit les coquilles sont bien cachées...
Faites gaffe BBe à force de vous améliorer vous allez devenir parfais!
avatar
La vache, elle chauffe d'enfer la brosse a reluire par ici...
avatar
Oui, je sais, mais je veux leurs remonter le morale! Mon but étant de transformer GS en bisounours, tout mignon et tout gentil...
avatar
Par contre je demande à choisir la couleur (parce que le rose me va pas très bien ...)  Smiley
avatar
C'est d'accord! Quelle couleur te ferais plaisir? Smiley
avatar
Tu feras attention, il t'en restes un peu sur le bord des levres  Smiley Smiley
avatar
P... Je voulais encore faire le chieur en trouvant des conneries dans votre dernière annonce, celle sur les logos PF, mais je n'ai rien vu, soit il n'y a rien, soit les coquilles sont bien cachées...
Faites gaffe BBe à force de vous améliorer vous allez devenir parfais!
pheres
Dans ce cas:
en changeant certaines appelation -> en changeant certaines appellations
avec les logo correspondant -> avec les logos correspondants
..., qui regroupent _> si on parle de gamme: qui regroupe
au pied lever -> au pied levé
avatar
C'est corrigé. N'hésitez pas à balancer un mp, car effectivement, c'est pas sur nos news qu'on passe le plus de temps de relecture !
avatar
C'est corrigé. N'hésitez pas à balancer un mp, car effectivement, c'est pas sur nos news qu'on passe le plus de temps de relecture !
Damien C.

Pourquoi en MP, en public c'est toujours plus jouissif  Smiley
avatar
Qué lourd ce Dergen ^^
avatar
Je cherchais un truc pour lequel j'aurais pu faire de la lèche, mais là, je sèche...
(Je prépare mon éventuelle venue au salon Octogones et à la rencontre avec la team BBe, je rêve de me voire faire offrir un supplément gratuit par BBe!) Smiley
avatar
Vi faut venir à octogônes !
On espère avoir un minimum de monde cette année alors viendez tous !