Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bonjour, c'est FibreTigre 20

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Coucou,

J'ai un avatar un peu nul parce que j'ai pas réussi à upload mon image content

Assez proche de BBE pour avoir eu le plaisir de travailler avec Damien sur Premier Rôle, je m'occupe entre autres de l'Actual Play « Game of Rôles », un jeu plus ou moins basé sur les règles Basic et un univers assez basique content

J'ai eu l'honneur de jouer avec Julien Dutel, qui est un type super sympa.

Si les coulisses de l'actual play vous intéressent, n'hésitez pas à me poser des questions.

À bientôt

FT

avatar

Bienvenue dans le coin, monsieur Fibre. content

avatar

Comment on sait si c'est pas un faux compte FibreTigre... assez crédible avec la mention de l'image qui passe pas... le côté "geek maudit" qui colle bien au personnage... mais je me méfie quand même !!! 😉

avatar

Je peux poster le journal de mon nain à la table de Julien !

avatar

Il était fort drôle ! content

avatar

Bonjour Monsieur FibreTigre, bienvenue sur ce forum où on on trouve plein de gens sympathiques près à répondre à toutes les questions que l'on se pose sur les jeux de rôles et où on a en plus la chance de voir intervenir des auteurs et autres personnes dont on admire le travail...

Ha, ha, ha ! C'est ce que j'écris souvent pour accueillir les nouveaux venus qui découvrent notre passion. mort de rire​​​​​​

Cela fait plaisir de t'avoir parmi nous !

avatar

Bienvenue ! content

avatar

Bienvenue!

avatar

Coucou Fibre !

Ouais, on veut le journal du nabot ! XD

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Seth Sad
avatar

Tient, un pti nouveau. Bienvenue sur ce forum.

On mord pas ou presque mais on te conseillera sur tes choix. content

avatar

Salut et bienvenue !

avatar

Salut FibreTigre, toi et Julien vous m'accompagnez sur mes déplacement pro! Vous faites du super boulot. Au plaisir de te lire.

avatar

Salut ! J'en profite pour remercier FibreTigre également pour son émission et ses efforts pour la popularisation du jdr !

avatar

Quel accueil chaleureux ! Merci à tous

avatar

bienvenue dans la meute volante ami felin et bravo pour porter haut les couleurs du JDR

avatar

Et salut !

Marrant comme timing, je lance justement ce week-end une campagne streamée avec l'ATRPG que tu as lancé il y a quelques temps. Et ça promet d'être débile à souhait :p

Bienvenue !

avatar
Utilisateur anonyme

"Impatience" ?!? troublé

Non, ENORMEMENT d'impatience !!!

Tellement hâte d'avoir les livres entre mes mains.

Félicitation pour ce beau travail, j'ai toujours autant de plaisir d'écouter les podcasts de Game Of Role.

avatar

Bienvenue, membre de Qualiter cool

avatar

Je peux poster le journal de mon nain à la table de Julien !

FibreTigre

chiche!

voilà une lecture que je pense fort distrayante content