Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Création d'une table en ligne 9

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour bonjour!

Je suis à la recherche de futurs compagnons de route pour des aventures autour d'une table en ligne. En ce contexte si particulier je cherche à faire des rencontres pour passer de bons moments. L'idée n'est pas de jouer à un jdr en particulier mais de trouver quelque chose qui plairait au groupe d'âmes errantes qui pourrait me répondre.

Personnelement je joue principalement sur Discord en ligne à du médiéval fantaisie mais que ce soit pour la plateforme ou le jeux je suis ouverte à toute proposition! J'ai masterisé un bon moment sur différents jeux mais je serais également ravie de trouver un autre MJ et de me laisser guider par un autre dans une aventure.

N'hésitez pas à me contacter si l'idée vous plait! plaisantin

avatar

Salut je serai interessé par ta proposition de jdr en ligne dans le genre médiéval fantasie

avatar

Trop chouette!

Si tu veux je te donne mon discord ce sera plus simple de discuter : Llawvenn#6786.

avatar

Salut !

Je serais également intéressée, plutôt débutante dans le JDR, j'aimerai également avoir un groupe avec lequel essayer de nouveaux jeux et passer de bon moments !

Je t'envoie mon discord via MP content

avatar

Salut,

Je suis également interressé par l'idée, donc si le groupe n'est pas complet je me ferai une joie de vous rejoindre.

Mon pseudo discord est : Cyrval#7918

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

avatar

Salut à tous.

Je suis également en recherche de nouveaux compagnons de jeu.

Mon discord est Romeneu#1779

Peut être à bientôt.

Rom

avatar

Bonjour bonjour,
Si il reste de la place, je débute également dans le jeu de rôle et je cherche un groupe avec lequel découvrir le hobby !
N'hésitez pas à m'ajouter : Sevrance#6101

avatar

Salut,

j'ai vu que tu cherchais des gens pour faire du JDR. J'ai vu que y'avais pas mal de monde déjà donc c'était pour savoir si il rester de la place. J'ai 20 ans, et j'ai 5 ans expérience (Joueurs et Maître du Jeu) sur du D&D5e, Starfinder et Dragon Age.

Voila voila content

Discord: M0nk3y#7437

avatar

Bonjour tour le monde nous sommes complets pour le moment mais si nous faisons venir de nouveaux joueurs sur le serveur je ferais un nouveau post à ce sujet!

Bonne journée à tous en espérant que vous trouverez de compagnons de jeux!