Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Grande Foulée? Pas rapide? 3

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Une petite question technique qui a sans doute fait l'objet d'un errata en VO ou VF ou d'une question ici: Quel est la différence entre Grande Foulée et Pas rapide? Ou plutôt quel est l'intérêt de Pas rapide par rapport à grande Foulée?

Il s'agit de deux sorts arcaniques de 1er niveau dans le livre de base. Et tous deux se lancent au moyen de la classique double action "somatique-verbal". Et a priori, je ne vois pas de différence autre que le fait que Grande Foulée dure de base 1 heure et Pas rapide 1 mn.... Elle est où l'erreur?

avatar

Hello content
J'ai tendance à aller faire un tour du côté de la VO quand j'ai un doute et j'ai regardé pour ta question et il semble y avoir un bug sur la VF, voici les deux différences entre les sorts :

- Grande foulée : Durée 1h / Bonus de statut de +3m à la vitesse de déplacement

- Pas rapide : Durée 1 min / Bonus de statut de +9m à la vitesse de déplacement

Tout est là : Fleetstep (Pas rapide) et Longstrider (Grande Foulée).

avatar

C'est vrai que j'ai pas pensé à regarder la VO, j'ai été au plus vite. Merci beaucoup!!!!