Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Trouvé] À fermer 11

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Hello,
Je recherche :

- l'artbook de Tales from the Loop

Livre en très bon état seulement.
Merci par avance pour vos propositions.

avatar

Nouvelles recherches

avatar

Up

avatar

Up

avatar

Up

avatar

Up

avatar

C'est pas ça que tu cherches ? Si Amazon ne te plait pas j'imagine qu'il est dispo ailleurs.

Vu le prix, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à gagner à le prendre d'occasion.

avatar

C'est pas ça que tu cherches ? Si Amazon ne te plait pas j'imagine qu'il est dispo ailleurs.

Vu le prix, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à gagner à le prendre d'occasion.

Carmody

Il n'y a pas de lien à ton message mais j'évite Amazon en règle générale.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
Mildendo

il suffit de cliquer sur le mot ça du message précédent, et comme dit plus haut ça m'étonnerais qu'il ne soit disponible que chez Amazon.

avatar
Jolyzerade

Je vois dans le post Mise a jour règles d'utilisation des espaces "Je vends" et "J'achète" :

  • Aucun lien vers une annonce externe.
  • Aucun lien vers des sites de type eBay / Le bon coin ou autres
  • Aucune enchère.

Je ne pense pas qu'un lien vers Amazon contredise une de ces règles... sauf si les modérateurs considèrent Amazon comme étant un site de type "eBay" ou "Le bon coin".

avatar

Je ne pense pas non plus que ce lien contrevienne à la charte, Camody n'a rien à y gagner. J'ai finalement suivi son conseil ; peu de chance que je trouve d'occase un livre moins chère que ce qui est vendu chez Amazon. Sujet à fermer donc.