Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[VENDU] Lot Polaris 3.1 3

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bien le bonjour,

pour cause de doublon suite à opportunité de version collector, je vends :

  • POLARIS 3.1 – Livres de base 1&2 en coffret (prix neuf 89,90 ¤) - Etat neuf

[à noter : j'ai découvert sur la première page blanche du ldb1 deux dédicaces, pour ce qui semble être l'un des illustrateurs du jdr - photo sur demande]

  • POLARIS 3.1 – Equinoxe (prix neuf 19,90 ¤) - Etat neuf
  • POLARIS 3.1 – Plans des lieux (prix neuf 29,90 ¤) - Etat neuf sous blister
  • POLARIS 3.1 – Pack 5 Dossiers de personnage (prix neuf 25,00 ¤) - Etat neuf sous blister

+ Carte A1 pliée en A4 couleur 2016 L’univers des profondeurs (doute sur prix neuf) - Etat très bon (quelques arrêtes et coins des pliures ont commencé à blanchir)

+ 2 ex-libris (offerts à priori) - Etat neuf

Valeur neuve : 164,70 euros à minima sauf erreur, j'ai acheté en 2020 d'occasion (mais état neuf) 110 euros.

Ajout autre doublon :

  • POLARIS 3 – Cartes de Rebondissement et de Pouvoir (prix neuf 10,00 ¤) - Etat neuf sous blister

=> je vends ce lot 115 euros, hors frais de port (dispo autour d'Avignon) à ajouter le cas échéant (colis entre 4 et 5 kg) en Mondial Relay (9,90 euros) ou Colissimo (14,10 euros) au choix.

Lot indissociable par défaut et donc priorité à l'achat du lot, mais je peux étudier les demandes spécifiques.

Paiement paypal privilégié, mais pas borné.

Photos du lot sur demande, à vous lire, de préférence en MP.

avatar

Up

avatar

Vendu, a fermer svp!