Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A fermer SVP 10

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Hello !

Pas de bla-bla ; voilà ce que je vends :

* Pledge Torg Eternity VF ; état neuf. En ce qui me concerne, ça se compose de :

Livre de base + écran + grosse boîte de rangement + Jour Un (je viens de réaliser que mon chat avait un peu abimé un angle en cherchant à jouer avec le signet) + paquet d'action en état parfait + carte du monde + cahier complet de fiches de personnages + 4 dés officiels + encore 3 sets de dés officiels (troooop beaux) ; soit un total de 16 dés.

Si je fais un total, actuellement ça ferait dans les 239 euros.

J'en demande 170 euros, ce qui est plus qu'honnête je pense.

* Cthulhu v6 - Le manuel de l'équipement de l'entre-deux-guerres ; état neuf : 25 euros

* Cthulhu v6 - Les oripeaux du roi ; état neuf : 36 euros (prix du neuf)

* Mutant Chronicle VF ; livre de base + la confrérie (les deux en état neuf, mais oui) : 50 euros le lot.

* Trudvang Chronicles VF ; livre de base (état neuf) : 35 euros

* Mythras VF : lot Rivages de Korantie + L’empire Taskien (état neuf) : 30 euros

* Planète hurlante (Batronoban) ; POD Lulu reliure spirale métal ; état neuf : 10 euros

* La Frontière VF (LG, couverture cartonnée et jaquette ; état neuf) : 20 euros

* Jouer avec l’Histoire + Dirty MJ, petit manuel du MJ tordu (John Wick) : 5 euros les deux (état neuf)

Voilà. Avec du Paypal et du Mondial Relay.

Amitiés,

Titou

avatar

Hello !

MAJ suite à ventes et petites baisses de prix.

avatar

MP Antika

avatar

MAJ avec ajout d'un gros lot Torg Eternity VF.

En vous remerciant.

avatar

Bonjour. Mp pour Cthulhu. Merci

avatar

J'actualise suite à vente. Sorry Aldric triste

avatar

Yo ! J'ai ajouté de bien belles choses. Viendez discuter en MP si vous prenez plein de trucs content

avatar

Colis reçu, nickel et un grand soin à l'embllage, parfait. Merci Titou content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Olivier Titou
avatar
No.oB-66780

Thanks !

avatar

Je ferme boutique (momantanément ?) pour des raisons liées à l'alignement des astres, ce genre de truc. Les commandes payées sont bien évidemment assurées, hein !