Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

De la figurine au kilo 18

Forums > Jeux de simulation > Jeux de figurines

avatar

Je ne sais pas si ça peut vous interesser : https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/lasting-tales-a-fantasy-miniatures-game/description

Je viens de recevoir le 1 et c'est plutôt pas mal.. et pas cher à la figurine !!

avatar

Ca me fait penser aux campagnes Reaper Bones. Les figurines sont en plastique mou ?

avatar

Non dur.

La première fois avec les fdp ça m'est revenu à moins de 40cts la figouze.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • metatron
  • et
  • metatron
avatar
Zonamage

Si tu peux partager quelques photos, je serais curieux de voir à quoi ça ressemble. content Merci content

avatar
Zonamage

Si tu peux partager quelques photos, je serais curieux de voir à quoi ça ressemble. content Merci content

avatar

L'éditeur avait envoyé quelques liens d'unboxing, en attendant les photos.

Lien en sautant l'intro = https://youtu.be/CJzQ2WJKE5U?t=106

avatar

Pas mal du tout ! la qualité est top !

Je pense me laisser tenter. le prix n'a pas l'air si excessif.

avatar

Avec les frais de port j'étais a 40 cts la figurine.

avatar

Vraiment qualitatif, c'est cool. Je n'ai pas trouvé comment avoir les figs de la saison1, une idée ?

avatar

Vraiment qualitatif, c'est cool. Je n'ai pas trouvé comment avoir les figs de la saison1, une idée ?

Ami

Comme indiqué sur le KS en cours (ici) :

  • Soit le pledge à 225 $
  • Soit le prendre en addon à 125 $
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ami
avatar

Un peu plus cher, mais qui a l'air bien sympa aussi : https://www.kickstarter.com/projects/gamestartedizioni/interactive-miniatures

avatar
J2N

Oui j'ai vu ça, mais avec le livre uniquement. Et il me m'intéresse pas. Merci qd même content

avatar

Le livre c'est pour le pledge à 225, pas pour l'addon à 125.

avatar

Idem, je serais tenté par le pack de figurine N° 1 et le n°2 mais le livre ne m'intéresse pas, je ne sais pas quoi prendre du coup ?

Je ne vois pas l'add on dont vous parlez ?

Edit : ha si je le vois, mais comment on le selectionne ?

avatar

Si ça fonctionne comme les précédent KS de cet éditeur, tu crédites ta participation en ajoutant le montant de l'addon.

Et durant la phase de pledge management, sur la plateforme GameFound, tu pourras préciser ce que tu prends exactement (et même en ajouter d'autres).

C'est durant cette étape que doivent aussi être calculés et payés les frais de port.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar
J2N

Merci !

Je refléchis, c'est un budget, mais c'est intéressant ...

avatar

Hello. Le kickstarter atteint de sacrées sommes ! J'ai pledge content. A tout hasard, est ce que quelqu'un aurait une photo pour comparer l'échelle des figurines avec du games workshop par exemple ?

avatar

Hello, pour agrément nos parties de JDR je suis à la recherche de figurines sous forme de "box" avec plusieurs modèles différents. Les KS et compagnie ont l'air sympa mais pas disponibles avant un moment il me semble.

Auriez vous des adresses ? Les sites comme loot-studio ont l'air de me correspondre mais je n'ai pas la possibilité de les faire imprimer.