Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mini campagne PJ mauvais ? 6

Forums > Créativité

avatar

Bonjour à tous.
Je suis un jeune MJ et je suis en train de créer une campagne complète avec des PJ bon ou neutre, comme bien souvent.
Toutefois, mes joueurs et moi même aimerions beaucoup une mini campagne dans laquelle les PJ seraient mauvais. Mon problème est que je n'en ai jamais jouer ni vue, et du coup, je ne sais pas trop comment faire malade
Du coup, je voulais savoir si il en existait peut être déjà dans le commerce, ou des créa mise à disposition librement? Quelques choses qui tiendrait sur 2 à 3 fois le kit initiation CO (genre 4 à 6 sessions de 4 à 6h serait parfait)
Merci d'avance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar

Il y a les Nous, gobelins pour Pathfinder (en pdf gratuit sur le shop) où on peut jouer des gobs décérebrés.

Sinon, dans le casus Belli v4 numéro 20 (je crois), il y a un scenar où on joue des orcs (toujours pour Pathfinder).

Après, je te conseillerai bien le jdr Donjon&Cie qui est vraiment génial (tu joues les monstres d'un donjon qui est une entreprise) mais il n'est pas encore sorti.

avatar
Toniglandile

Si vous ne vous limitez pas au med fan, tu peux aussi jeter un oeil à In Nomine Satanis (des démons et de l'humour potache) voir Achtung Cthulhu (des scénarios à la Indiana Jones pendant 2ème guerre mondiale, il y a qq scénarios où tu peux jouer des allemands).

avatar

Il y a une excellente campagne pathfinder pour personnage mauvais : Way of the wicked

Avec le premier chapite en aventure gratuite.

avatar

Ah super merci.
Nous, gobelins à l'air completement péter du bocal, comme le JDR Fruits et Légumes. Exactement que je cherchais content
Way of the wicked semble assez cool aussi, je vais le garder pour plus tard

avatar

Ah par contre Globo, l'anglais et moi... Tu saurais ou le trouver en FR?