Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Héros et Dragons - Besoins de conseils sur les campagnes disponibles 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour,

Je suis un MJ débutant, ayant fait jouer la boite d’initiation de COF Fantasy, CO Cthulhu (seulement le scenario one shot), un OS sur capitaine Vaudou et un autre sur Tales From The Loop. Plusieurs genres mais moins d’une dizaine de parties donc. J’ai profité des soldes pour acheter le tryptique Héros et Dragons et j’ai commencé une campagne (en virtuel sur foundry) que je joue avec 4 amis, adapté des « Sables éternels du Rhagarron » disponible sur le forum (qui d’ailleurs est top niveau illustration/axe narratifs). J’utilise le cadre de campagne d’Alarian pour compléter et des intrigues que j’invente au fur et a mesure. Je pense finir la campagne vers le lvl 5 des PJ et ensuite enchainer sur invincible (comme je l’ai en PDF).

Que faire ensuite ? J’ai repéré les 5 campagnes ci-dessous qui m’ont toutes l’air intéressantes :

  • Pax Elfica lvl 1-7 pas super cher, sauf si le pack du meneur est obligatoire
  • Waterdeep Le Vol des Dragons lvl 1-5 pas super cher
  • L’ultime Chatiment (Laelith) 5-11 plus cher comme il me faudra les regles, plus le livre de base
  • La Malédiction de Strahd 1-10 pas super cher
  • Oblivion 2-11 plus cher comme il me faudra tout les livres, plus eventuellement les 2 livres sur pangee