Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith : le grand déballage ! 97

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Salut à tous,

Je m'avance un peu vu que personne n'a encore reçu quoique ce soit, mais je ne doute pas que beaucoup vont y aller de leur séance photo de déballage très bientôt !

Alors je me suis dit: pourquoi ne pas regrouper toute ces joyeusetés sur le même sujet ?

Voici donc le sujet adéquat ! Alignez vous sur la ligne de départ, appareil photo en main content

Reste à savoir qui sera le chanceux qui pourra inaugurer ce sujet 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar

Je poste la photo ? ou je me retiens de vous faire saliver ?

avatar

:) ça faut oser ! Faire un sujet en avance sur le déballage de Laelith avant qu'il arrive !

Moi je ne suis pas pressé pressé... si ça pouvait arriver d'ici trois semaine ce serait quand même le top... ma compagne part avec mes enfants ce serait idéal !

avatar

En vrai j'ai commandé des étagères pour pouvoir entreposer / exposer tout ça content vous voulez voir la photo de mon arrivage (aujourd'hui)

avatar

Vas-y, je te photoshop tes étagères pour mettre Laelith dedans moqueur

avatar

Je suis en plein emmenagement, je vais pouvoir trouver des meubles adaptés a Laelith x)

avatar
Legrosnain

Je aime bien l'idée. C'est bon.

avatar

Nain, mon gros nain, ne vois tu rien venir?

Que non pas! Je n'ai pas de message de Skarn Ka.

Point de camionette ni de coup de sonette,

J'attendrai donc impavide que se remplisse le carton vide.

D'un aérolite en forme de Laelith.

avatar

Laissez tomber c'est moi qui vais gagner ;p

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Littlerogue
  • et
  • Nioux
avatar
Skarn Ka

Tu veux dire que tu as suffisamment de briques sous forme de boites de jeu pour te construire un fort de 30m² avec ?

avatar
Skarn Ka

avatar

Et pendant ce temps, à Vera Cruz Laelith

crowdfunding.php?news_id=2319

avatar

Bon ben je commence à pousser les murs de mon appartement, parce qu'entre ça et l'intégrale Lovecraft, je vais bientôt être obligé de dormir par terre dans la cuisine troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Galwayan

C'est ton félin qui va être d'accord. Il va pouvoir squatter le lit.

avatar

Arf, je vais devoir revoir l'organisation de mes bibliothèques de jdr...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Thomas Robert

Pour la hauteur de la boite ? J'étais en train de me dire pareil.content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Thomas Robert
  • et
  • Nioux
avatar
Sigfrid

Peut-être. Mais aussi pour libérer de la place sur une étagère... Et comme j'ai décidé de fonctionner à volume constant, il va falloir faire des choix content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar

Vous êtes plus de 1000 à attendre depuis des années, et moi, pauvre petit sauvageon, je me dis: "mince on risque d'avoir au moins un mois de retard pour la livraison de SWADE si la livraison de Laelith passe avant..." gêné

Je vous souhaite tout de même plein de belles parties et que le matos soit à la hauteur de vos attentes (en tout cas, çà à l'air de déboiter !).

avatar

comme j'ai décidé de fonctionner à volume constant content

Thomas Robert

Outch !

avatar
Thomas Robert

Les livres ne sont malheureusement des fluides compressibles, augmenter la pression n'est effectivement pas envisageable ...