Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Podcast Shadowrun 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Suite aux stories racontés par eliohan, j en appelle à vous pour connaître les différentes sources pour écouter du shadowrun.

Les stories d eliohan

Soirée spéciale shadowrun de Julien Pirou

Les différents actualplay a conseiller :

-

What else ?

Et j éditerai avec vos liens.

avatar

un l'et's play sympa : (269) Shadowrun Anarchy by Croklune - Session 1 - YouTube

avatar

@Verus souhaites-tu référencer uniquement les podcasts et vidéo youtube en français ?

avatar

@Verus souhaites-tu référencer uniquement les podcasts et vidéo youtube en français ?

belaran

Effectivement, tu le précises sur FB, mais pas ici.

Tu as différentes listes sur Youtube avec des parties jouées en français :

Shadowrun - Initation

Shadowrun V5

Shadowrun Anarchy by Croklune

Shadowrun - Idoru Down

J'ai rassemblé les one-shots, mais j'en trouve peu.

J'ai aussi beaucoup aimé le retour de partie de jdr factory, même si ce n'est pas un actual play.

avatar

Outre, les vidéos cités au dessus, il y a d'autres chaines sur youtube pas forcément bien référencées mais qu'on trouve avec un bon jet d'informatique :
- Les Chroniques du Clic qui ont fait un chouette campagne.
- Les Convivialistes qui ont joué Lockdown.
- Les Chroniques Héroïques qui ont joué Fragmentation.
- la chaine de Bastian Louis avec pas mal de vidéos de jdr dont une partie sur du shadowrun (pas de playlist créée malheureusement, faut fouiller un peu).
- JeuxOnline qui a fait quelques parties.

- McKilleron sur youtube avec un one shot, mais il a d'autres sur son Twitch (la dernière en date). Il a proposé des cartes sur son twitter qu'il a fait directement sous le moteur du jeu Shadowrun Retuns.
- LaCharogne sur Twitch avec une campagne en cours, mais les 1ere vidéos ne sont plus là, crotte. Je viens de lui demander s'il pouvait les ré-up. Il vient de up sur youtube la vidéo de présentation des persos de sa campagne : Shadowrun Anarchy - Episode 01 - Les personnages.
- Mister Poz sur Twitch avec une campagne en cours (ou finie récemment, je suis à la bourre sur ses vidéos), avec une partie de la campagne Harlequin (j'ai découvert ca hier sur les vidéos en retard que j'ai reprises)
- PlowRunners sur Twitch.
- KritikalZone sur Twitch avec une campagne originale située en 2100 (2 vidéos pour le moment) ^^
- Capitaine_Barbarossa sur Twitch qui joue les Voleurs de Narcopuces. Le montage vidéo est de qualité avec des layouts dynamiques et cam active sur les joueurs et MJ.


- Une vidéo de présentation de l'univers par One Game One Night.
- Une vidéo de présentation de l'univers par JF Applewood.
- Une vidéo de présentation de l'univers par PLM94

Il y a aussi, meme si ce n'est pas du Shadowrun, dans l'univers de Cyberpunk :
- le one shot par Roliste TV (en 2 vidéos), qui est assez récent, et que je suis obligé de citer pour la qualité de la production (et y a Maxime Chattam dedans).
- la campagne Fire & Forget, assez sympa, par Manerick.

Des podcasts sur Shadowrun existent également avec notamment Fragmentation qui est joué, mais suffit de chercher "shadowrun" sur vos apps de podcast pour les retrouver assez facilement, c'est pas comme si y en avait beaucoup.

Je crois que j'ai fait à peu pres le tour pour Shadowrun en FR (j'éditerai si je me rends compte que j'en ai oublié).

PS : j'ai mis en gras, les liens que je préfère (et je confirme que toutes les productions de bakadevil et sa bande, listés plus haut, sont cool)

Enjoy !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sir Elrond
avatar

Quelle liste !? surpris
Merci.

avatar

Petite MAJ de ma liste avec l'ajout d'un lien vers une vidéo Youtube de présentation de la campagne jouée par La_Charogne sur Twitch :
Shadowrun Anarchy - Episode 01 - Les personnages

avatar

Ça vient de me revenir, il y avait aussi eu ça à l'époque :
Partie d'initation SR5 sur Tric Trac

avatar

Petite Maj avec l'ajout de Capitaine_Barbarossa et KritikalZone.

(j'oublies pas ce que tu m'avais demandé en MP Sir Elrond ^^)