Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

The Darkest House 3

Forums > Gnomes & liches

avatar

Je le mets dans Repaire des trolls (et des liches) mais ne suis pas sûr que ça va bien là...

___

Un nouveau projet a été conçu par Monte Cook Games. Je préviens, je n'ai aucune action chez eux et ne cherche pas à en faire de pub particulière, juste à en discuter, parce que ça m'intrigue...

The Darkest House.

Il s'agit d'un nouveau format de jeu de rôle spécialement conçu pour faciliter le jeu en ligne - très à la mode en ces temps de confinement.

En plus, il est fourni avec des règles simples qui ont pour but de permettre d'y jouer sans rien d'autre... Ou de l'adapter facilement à son jeu préféré.

Qu'en pensez-vous ?

Moi, je trouve ça original, attractif, mais je me demande si ça ajoute vraiment quelque chose de neuf par rapport aux scénarios classiques publiés en PDF (par exemple) dont on peut aussi facilement copier les images et e texte pour les montrer à ses joueurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Gollum

J'avoue être aussi plus qu'intrigué par la proposition, je pense pledgé pour voir (comme au poker ^^)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Le Clug

Yes. Je me dis exactement la même chose... Mais j'attends de voir ce qu'en pense un peu tout le monde, dès fois que quelqu'un mette le doigt sur des trucs que je n'aurais pas vu ou pas bien compris...