Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bb4 ^^ 183

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Vu que BB3 attends sa fenêtre de lancement ^^, vous prévoyez quoi pour BB4 ? Smiley
Avec la quantité de jeux que vous éditez actuellement, vous allez faire des numéros à thème ? (aides de jeux & scénars)
med fan > hop on met du Midnight, du Pathfinder, Dawnforge
maritime > polaris & Pavillon Noir
futuriste > polaris & Shadowrun
Envisagez vous d'adjoindre des goodies dans certains numéros (genre un CD avec 3 ou 4 musiques d'ambiance pour les scénars) ?
Et juste à titre indicatif, combien coûte à sortir BB ? (l'avance en fonction du nombre de tirages, histoire qu'on se fasse une idée...)
avatar
Tu imagines que c'est un peu trop tôt pour en parler... désolé !!!
Black Box est un magazine généraliste donc nos jeux, mais pas seulement !
Pour le prix, c'est confidentiel, comme on dit dans Conspiracy X, mais ça doit couter presque deux fois plus cher à faire que Polaris par exemple (je dis ça, mais je ne connais pas les chiffres, donc bon, je peux me tromper royalement Smiley )...
avatar
Tu imagines que c'est un peu trop tôt pour en parler... désolé !!!
Black Box est un magazine généraliste donc nos jeux, mais pas seulement !
Pour le prix, c'est confidentiel, comme on dit dans Conspiracy X, mais ça doit couter presque deux fois plus cher à faire que Polaris par exemple (je dis ça, mais je ne connais pas les chiffres, donc bon, je peux me tromper royalement Smiley )... Damien C.
Pour le prix, je me doutais bien de la réponse.
C'était juste pour voir combien d'abonnements (et donc l'avance de trésorerie correspondante) vous aurait permis de vous lancer Smiley
avatar
C'est toujours trop tôt pour avoir une idée de la date de sortie du BB4 ? Nan, parce que dans le scénar pour SR4, c'est écrit qu'il y a une suite dans BB4 donc...
avatar
L'info est dans l'autre sujet, le n°4 sort le 1er octobre.
Mais bon, comme pour l'instant les 3 mags de jeu de rôle, tous bimestriels, sortent le même mois, ce serait bien qu'il y en ait un qui prenne du retard, histoire d'étalonner les dépenses et le temps de lecture !;)
avatar
se serait pas mal, mais si c'était un concurrent je pense que se serait mieux pour l'image de BB.
avatar
L'info est dans l'autre sujet, le n°4 sort le 1er octobre.
Mais bon, comme pour l'instant les 3 mags de jeu de rôle, tous bimestriels, sortent le même mois, ce serait bien qu'il y en ait un qui prenne du retard, histoire d'étalonner les dépenses et le temps de lecture !;) Deadplayer
Ceci étant, on va aussi faire nos choix.
Les trois magazines n'ont vraiment pas la même ligne éditoriale, et sont différents.
Donc je ne pense pas que tout le monde achète tout (moi par exemple, je ne rachèterai pazs dragon rouge, je pense)
avatar
DR est vraiment orienté DD4, et à part ça ... Je trouve les DR plutôt légers.
Seul point positif pour DR selon moi : les battles maps
avatar
J'attends déjà le n° 4 avec impatience.
avatar
On bosse dessus en ce moment ^^
avatar
On bosse dessus en ce moment ^^ Damien C.
Cool Smiley
On a droit à des previews ?
avatar
Bien sûr, mais plus tard !
avatar
BB4 en avant première au salon du jeu ?
avatar
En tous les cas, il part à l'impression cette semaine !
avatar
Waou Smiley
Arrêtez... on va finir par y croire !!! ^^
Bon, c'est une bonne nouvelle... Le sommaire ! Le sommaire ! Le sommaire !
avatar
La couverture ! la couverture !
avatar
La couverture ! la couverture ! ungody
Ouep ^^ et le sommaire Smiley
avatar
mmmmmmmm et les abonnements ?
avatar
Le formulaire d'abonnement sera disponible dans le n°4 et sur le site (à imprimer, pas d'abo en ligne pour le moment)
avatar
La couv et le sommaire vendredi dans les news du site