Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cartes de sorts 18

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Salut ,

Petite question , j'ai commencé à faire la collection H&D en profitant des promos , sauf que manque de moyens j'ai pu me prendre uniquement que quelques paquets de carte de sort . Maintenant que la gamme n'est plus en vente je vais avoir du mal à trouver le reste des cartes mais en attendant de trouver la bonne affaire est ce que vous connaissez un site pour créé ses propres carte ?

Merci à vous ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
MortyNoob

Tu peux encore en trouver sur certains sites marchands tiers, ou dans certaines boutiques de JdR.

avatar

J'ai déjà regarder sur Amazon et EBay mais j'ai pas trouvé celui de Paladins par exemple .

Pour ce qui est des boutiques je n'en ai pas près de chez moi malheureusement troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Outlaw
avatar

est ce que vous connaissez un site pour créé ses propres carte ?

MortyNoob

oui printerstudio, exemple ici http://www.onirarts.com/Muses&Oracles/

Mais ça me semble cher.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MortyNoob
avatar
Patrick

Effectivement ça semble cher troublé

Mais c'est dans l'idée merci ! content

avatar

Je complète ce topic avec une autre question : dans la boite d'initiation il y avait quelques cartes pour la sous-classe d'Ombrelame (avec l'illustration de Galefrin de Role & Play). Pourtant sur la boutique je n'ai jamais vu le deck complet en vente ?

Dans l'absolu c'est pas grave puisque les sorts d'ombrelame se retrouvent de toute façon dans les cartes de magicien ou d'ensorceleur que j'ai déjà mais c'est dommage du coup de ne pas avoir un deck homogène.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
LWJ

Le deck de sort d'ombrelame a été proposé lors deuxième PP. de Rôle N'Play Avec en plus l'objet magique d'illusion d'Ozyas.

Peut être que quelques deck vont être imprimé en plus.

avatar
MortyNoob

salut, j'ai acheté les cartes de sort paladin et cartes d'états préjudiciables en trop. Elle sont encore sous blister. si cela t'intéresse. Je cherche à les vendres au prix de mon achat.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MortyNoob
avatar
Outlaw

Salut ! Effectivement les cartes Paladins m'intéresse !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wylandir
avatar
MortyNoob

Salut MortyNoob, pour ton info et tous ceux qui n'ont jamais eu la chance d'avoir les sets de cartes de sorts complets, vous pouvez retrouver désormais les cartes de sorts en pdf ou Jpg sur le site 5e DRS | 5e DRS (5e-drs.fr) dans les liens utiles à droite de la page d'accueil... Par ailleurs on vous propose aussi de nouvelles feuilles de personnages éditables color et bientôt une feuille de route par classe (création originale de DHFTN et moi même) pour l'utilisation de set de token ou jetons de poker pour améliorer le visuel des parties. A vos cartes, prêts partez content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hellyasse
avatar
Wylandir

Ce site est vraiment excellent je passe mes journées dessus MERCI beaucoup.
par contre j'ai pas compris c est quoi cette feuille de route ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wylandir
avatar

C'est une feuille imprimable en color, qui permet l'utilisation de jeton de poker pour représenter les pts de vie, les pts de compétences spéciales par classe ou le nombre de sorts par exemple a enlever (tu enleve un jeton de poker quand tu utilise un sort level 1 par exemple ou que tu perds des pts de vie) directement devant soi, sans passer par la feuille de personnage.. c'est visuellement plus sympa et ça permet de faire le compte rapide.. toutes les feuilles de route de toutes les classes sont finies et seront disponibles prochainement lors de la maj du site.. voilà à votre service.

avatar
Hellyasse

J'espère que notre initiative de création de nouvelle feuille de personnage, de cartes de sorts et feuille de route te conviendront.. on vous prépare encore d'autres contenus surprises 😊

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hellyasse
avatar
Wylandir

Bonjour bien sur que cela me conviendra quel pourgeot je serais si je disait le contraire lol.

sinon est ce qu il serait possible d avoir une cration de personnage heros et dragon comme sur aidedd ? desoel de parler de la concurence lol

merciiiiiiii

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wylandir
avatar
Hellyasse

Il me semble que c'est un sujet déjà demandé par les fans et abordé par Em-squared.. le projet est à l'étude mais compliqué à mettre en place sur le site. Je relancerai Em pour avoir son retour précis de la question. Sur le site tu trouvera deja la possibilité d'ajuster tes pts de caractéristiques en fonction des races et autres possibilités.. c'est deja un debut pour te faciliter la tache. Si c'est possible d'avoir un onglet complet, je pense que cela fait mais pour l'instant c'est compliqué. Seul l'avenir nous le dira.

avatar

Je réponds à ce sujet pour savoir si les cartes de sorts du Barde de DD5 sont les mêmes ? Je ne suis pas collectionneur mais j'ai un barde à ma table et je souhaite savoir si on peut remplacer les cartes du barde H&D par celle de DD5, quitte à les accompagner d'un errata s'il y a des différences. Merci d'avance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Running Jack

Tu as les différences entres les grimoires ici. Ce sont les sorts qui n'étaient pas OGL dans D&D qui ont été remplacés dans H&D, et donc qui vont différer entre les deux éditions.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Running Jack
avatar
Ombreloup

Super merci beaucoup. Je vais regarder ça avec attention