Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

33 recherche de Mj et joueurs 10

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, je cherche des parties sur Bordeaux ou alentours. Tout jdr.

Je peux éventuellement être Mj.

A bientôt. 😀

avatar

Bonjour Umbra,

Nous sommes un groupe de joueurs habitant Bordeaux, ou les alentours, et nous jouons en ligne via discord/roll20/équivalent. On se retrouve à l'occasion, en ville, pour discuter ou préparer les prochaines sessions, tout ça pour te dire qu'on ne donne pas dans le tête à tête en ce moment.

On a quelques sessions sur le départ et l'on cherche un joueur pour combler les effectifs, donc si ça t'intéresse merci de m'envoyer quelques informations sur ton compte (ton âge, plutôt Béarn ou Pays basque, etc...).

A la prochaine.

avatar

Bonjour à vous,

Je cherche, moi aussi, des jouers et MJ sur Bordeaux (quand nous aurons la possibilité de reprendre les activités physiques de ce type, bien entendu).

Jouer via internet peut me convenir aussi, selon les horaires.

Pour ma part, je suis sur Cenon; j'ai quelques parties de JDR derrière moi. Je n'apprécie guère les systèmes à AD&D/Pathfinder; et suis ouvert à beaucoup de choses.

Au plaisir content !

avatar

Mince, on a laissé la lumière allumée :P

Je fais partie du groupe de Pour. Idem que pour Umbra, n'hésite pas à prendre contact avec Pour pour en discuter avec lui (il s'est indirectement désigné premier de cordé, pour le coup plaisantin )

A +

avatar

Pour te répondre Stenka, on joue très principalement la semaine de 20h30 à 00h00 (plus ou moins en fonction des artistes aux commandes). Je crois que certains pratiques le vendredi soir, de manière ponctuelle, et nous n'avons pas de jour prédeterminé car certains d'entre nous ont des horaires variables.

Toute nos communication sont sur le discord de notre groupe.

Je vous laisse m'envoyer vos identifiants discord et un petit cv (à la volée hein, genre je n'aime pas dd5 et j'adore les endives) pour que l'on fasse un peu mieux connaissance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wilosteo
avatar
Pour

Salut Pour! Je te donne mon discord si tu veux me rajouter pour discuter un peu, ca me brancherais bien de passer du côté joueur pour une fois et je suis assez dispo les soirs content

Merci!!

wilosteo#2102

avatar

Merci pour vos réponses content.

avatar

Bonjour à tous !

Je cherche aussi à rejoindre une table en tant que joueur, mais je préférerais jouer en présentiel si possible. Je suis las des parties en ligne triste

Est-ce que certains d'entre vous font des parties en physique, directement chez les joueurs ?

Pour me présenter briévement, je vous partage le message que j'ai déjà envoyé sur le Discord de l'association EDIL :

Je suis un rôliste débutant : principalement en tant que MJ depuis 1-2 ans, surtout pour des one shots (Appel de Cthulhu, Alien, Héros & Dragons, Chroniques Oubliées Contemporain), mais aussi en tant que joueur grâce à l’association des Drôlistes (merci les Drôlistes !).

J’aimerais rejoindre une table en tant que joueur ! 🤓 Je suis dispo pour faire des parties très régulièrement, mais ça peut aussi être pour de simples one shots.

J’aime beaucoup les univers où les chances de survie sont aussi faibles que celles de rester sain d’esprit, mais je suis aussi curieux de découvrir d’autres univers/systèmes de jeu. Donc je n’ai pas de préférence, tout me convient !

Par contre, je préférerais jouer en physique. J’ai fait la plupart de mes parties en distanciel et je trouve ça frustrant (j’imagine ne pas être le seul). Je sais que les locaux sont fermés mais en attendant qu’ils réouvrent (🙏), je serais heureux de participer à des parties directement chez les gens ! Est-ce que vous savez si ça se fait beaucoup ?

Je peux vous envoyer un cv plus détaillé si vous voulez, je vous partage mon id discord au cas où : Fabrice#6008. A dispo si vous avez des questions !

avatar

Bonjour Fabrice,

Pour le moment nous jouons exclusivement en ligne. Ce n'est pas que l'envie nous manque, mais les conditions actuelles ne le permettent pas.

Nous cherchons également des joueurs en mesure de prendre de temps en temps le rôle de MJ pour que tout le monde puisse jouer et que ce ne soient pas toujours les mêmes qui s'y collent.

Edit : pour compléter, si ça te va, fais moi signe (ou à l'un de mes deux compères plus haut) content

Et surtout, question ô combien essentielle, Béarn ou Pays Basque ? plaisantin

avatar

Coucou,

Un possible groupe de trois joueurs.ses à la recherche d'un.e dernier.e joueur.se et d'un.e MJ pour jouer autour d'une table sur Bordeaux content Contactez-moi en privé pour avoir des infos et si-possible, échanger nos discords.
Bonne continuation et bon jeu