Beyond the Wall and Other Adventures - Au-delà du mur et autres aventures 8

Forums > Créativité

Bien que le jeu soit sous licence de son éditeur (Flatland games), je m’autorise une traduction pour mon usage personnel mais je me disais que ce serait peut être une bonne idée de vous partager le contenu que j’ai traduit et qui est distribué gratuitement en VO (sur Drivethru rpg).

En espérant que mon message provoque un engouement et que cela motive certains éditeurs auxquels nous sommes fidèles.

Voici donc, une bonne partie des livrets de personnages. (Il m’en reste quelques-uns à faire mais je vous tiendrai au courant.)

Étant une production amateur, je suis ouvert aux commentaires et autres corrections des coquilles que vous auriez pu voir dans ma production, en vous remerciant par avance.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Nome
Globo

Beyond the Wall c'est pas le jdr que Julien Dutel devait traduire ?

Effectivement, mais il a aussi dit qu'il le ferait quand il aurait du temps et il semble avoir d'autres priorités.

Et la présentation du jeu par le podcast anonyme content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hiver
Globo

Merci Globo c'est top !

Globo

Merci Globo, c'est un jeu qui me semble intéressant au moins à découvrir pour sa création de personnage. C'est un modèle qui peut donner d es idées (casus v1 avait fait un truc ds le genre il y a 25 ans).

Merci pour les traductions! En espérant que JD trouve le temps pour nous sortir le jeu.

Merci pour cette traduction.

J'ai personnellement traduit le livre de base pour ma pomme avec mon médiocre niveau en anglais. J'attaque Heroes Young and Old.